aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Début de saison

Auteur : Sébastian
Date : 04 Apr 2015

Bonsoir, ça faisait longtemps n'est ce pas ?

Alors tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas au courant Crunchy proposera Ace of Diamond S2 (légèrement un peu plus loin que nous) gratuitement 1 semaine après la sortie au Japon. Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la suite, vous pouvez toujours suivre l'anime.
D'ailleurs, les anime de printemps justement... Personnellement je suis très déçu. Peu de séries originales graphiquement ou par l'histoire, ni même de série un peu plus "adultes". Le trou laissé par Parasite et par Tokyo Ghoul ne sera pas comblé pour ma part. On notera tout de même Yamada-kun to 7 nin no majo (Droles de racailles et assistante sur Fairy Tail) comme série intéressante avec Baby Step saison 2 et d'autres.

Ensuite que dire des deux chapitres? Celui d'ace fait légèrement avancer l'histoire tandis que celui d'Hito nous apprend qui est Kubo Kouji ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir.

Pour les séries licenciées dernièrement, il y a Aijin qui fait un carton au Japon et Secret (auteur de Judge, Doubt) qui se répètera ou sera original, à voir donc.

Ce sera tout pour cette fois. A plus les mioches.

Ace of Diamond 193 DL//LEL
Hito Hitori Futari 11 DL//LEL

N'oubliez pas: + de monde = + de chapitres

Rythme de croisière

Auteur : Adena
Date : 28 Mar 2015

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous en cette fin du mois de Mars ? (là j'entends déjà vos soupirs et le murmure général "oh non, c'est la pipelette qui news") et bien oui, c'est moi qui news aujourd'hui, mais je vous promets que je vais faire plus court de d'habitude ;)

Alors, vous vous doutiez bien qu'on ne pouvait pas garder le rythme de 4 chapitres toutes les deux semaines, c'est tout simplement pas possible pour la petite team que nous sommes. Et puis Nope n'est pas toujours en vacances non plus.
Vous connaissez Nope? Comment ça "non"? C'est vrai qu'elle arrive à esquiver les news avec une agilité déconcertante mais vous avez forcément vu son pseudo sur la page de crédit de votre manga de baseball préférée. Oui oui, la seule, l'unique Nope, c'est bien la traductrice d'AoD, c'est grâce à elle qu'on peut se délecter de ces chapitres ! Je sais, je sais, nous aussi on l'adore ^^
Et comme Nope n'est plus en vacances et que la finale est terminée, nous aussi on a un peu relâché la pression et repris le rythme de croisière.
Mais on a quand même quelque chose pour vous et comme je vous ai promis de ne pas monopoliser toute votre soirée, je vous le donne tout de suite.


Ace of Diamond 192 : DL//LEL
Je suppose que ce sera édité pour mettre le lien LEL quand il sera dispo (comprenez quand la grosse feignasse qui nous sert d'admin - evidemment tout le monde a reconnu Seb - se décidera à l'up)


J'en profite au passage pour ajouter quelques mots : nous sommes une petite team qui n'a pas réellement pour ambition de devenir une usine à scan, vous savez qu'on cherche des traducteurs et pourquoi pas des éditeurs mais toute personne motivée (et sympathique [Seb: on accepte les connards]) est la bienvenue donc n'hésitez pas à passer nous voir sur le forum (oui oui c'est vrai que 95% des messages sont dans la partie réservée donc de l'extérieur on dirait qu'il est mort mais ce n'est pas le cas, si vous avez des questions et/ou, soyons fous, l'envie de nous rejoindre vous pouvez venir) c'est promis on ne mord pas trop fort ^^

Voila, c'est tout pour aujourd'hui
Passez une bonne soirée,
A la prochaine

Pour fêter l'arrivée du printemps ~ 

Auteur : Mosyne
Date : 17 Mar 2015

Bonjour bande de mimosas ! Pourquoi des mimosas ? Je ne sais pas, je trouvais ça adapté !

Je viens pour fleurir votre journée. Je suis dans le thème des fleurs, nous sommes bientôt au printemps, ne m'en voulez pas x).

Aujourd'hui je vous offre donc votre dose quotidienne d'Ace of Diamond ! D'ailleurs, je suis plutôt contente puisque nous arrivons enfin (et le mot est faible) à la fin de ce match qui commençait à durer depuis un petit moment déjà ! Je suis allée rechercher (parce que j'aime que mes informations soient fiables) et j'ai retrouvé le premier chapitre sur ce match. Et c'est le 149. Soit 42 chapitres pour un seul et unique match. Alors je suis d'accord qu'il était important, essentiel et passionnant. Qu'il va décider de l'avenir des joueurs de Seidou. Mais je reste quand même heureuse de passer à autre chose (:. Après tout ce n'est pas le seul match où nous verrons les membres de Seidou jouer !

Je ne vous retiens pas plus longtemps et voici quatre, oui oui vous avez bien lu, quatre chapitres d'AoD !

Ace of Diamond 188 DL / LEL
Ace of Diamond 189 DL / LEL
Ace of Diamond 190 DL / LEL
Ace of Diamond 191 DL / LEL

En passant, nous recrutons toujours des traducteurs pour la série Baka to Test to Shoukanju !

À la revoyure mes petits mimosas *-*

Et à l'heure en plus de ça ^^

Auteur : Adena
Date : 01 Mar 2015

Edit Slayne : Les chapitres sont maintenant disponibles en lecture en ligne.

Bonjour à tous,

Slayne et Seb sont de retour !!!  (à vous de vous faire un avis sur les mauvais tours ou non qu'ils peuvent jouer promis, j'arrête ça tout de suite). Du coup, HHF a récupéré son traducteur . Mais apparemment, ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus motivés pour news, alors me voila encore pour vous servir (une nouvelle fois, c'est à vous de voir si c'est une bonne chose ou pas xD)

Je ne vais pas déblatérer des heures mais tout de même, cette finale continue de nous tenir en haleine non ?
Et je vous assure que même si la fin de la rencontre se profile à l'horizon, c'est loin d'être terminé, AoD a encore plein de surprises en réserve, j'adore ce manga mais plus encore son évolution, on ne s'ennuie pas malgré le nombre de tome toujours croissant.

Pour parler un peu de Hito Hitori Futari, je vous avoue que j'étais plutôt réticente au début, mais comme je suis une petite checkeuse de SBR, j'ai fini par le lire.
Et il en ressort que je suis agréablement surprise, je n'aime pas tellement le fantastique dans le style manga, et j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche à la politique (même fictive) mais j'ai finalement assez vite été happée par cette histoire.
Pour ceux qui hésitent encore, je vous conseille vraiment de prendre quelques minutes pour parcourir les 10 premiers chapitres. Certes le style du dessin n'est pas celui d'AoD mais il colle bien mieux à l'histoire qu'il raconte.

Oui oui, je sais... j'avais dit que je n'allais pas déblatérer des heures... désolé
Voila, voila, je vous les donne vos chapitres (si vous voulez la LEL, vous savez quoi faire )


Ace of Diamond 186  DL / LEL
Ace of Diamond 187  DL / LEL
Hito Hitori Futari 10  DL / LEL


Vous avez remarqué que ça fait deux semaines qu'on est à l'heure et que vous avez trois chapitres?

Passez une bonne semaine et à la prochaine

Ration de survie

Auteur : Adena
Date : 22 Feb 2015

Bonjour à tous,

Bon c'est toujours pas un retour à la normale qu'on vous annonce mais c'est déjà de petites améliorations.

Seb est de nouveau presque opérationnel donc on a quand même quelques liens pour vous permettre d'avoir une petite dose de baseball assaisonné à la sauce Miyuki.

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de lien LEL, vous vous plaindrez auprès de notre feignasse de Seb, qui avait pris goût à la glandouille pendant les coupures de net et qui maintenant tarde à les encoder.
Mais rassurez-vous, je suis sûre que si vous gueulez assez fort, il finira par vous les mettre.

En attendant je vous laisse les liens de téléchargements :


Ace of Diamond 183  DL / LEL
Ace of Diamond 184  DL / LEL
Ace of Diamond 185  DL / LEL

Voila, c'était tout pour cette fois, évidemment on espère que vous appréciez toujours autant AoD, personnellement, j'aime même de plus en plus (mais moi, on s'en fout toujours, ça n'a pas changé depuis le début ^^).


Passez de bonnes vacances pour ceux qui sont concernés, et à la prochaine !

Petits soucis

Auteur : Mosyne
Date : 16 Feb 2015

Bonjour le peuple, comment qu'tu vas ?

Alors aujourd'hui je ne suis pas annonceuse de bonne nouvelle, loin de là même. En fait, bien que nous avançons normalement en amont, aucun chapitre ne paraîtra pour l'instant. Je développe. Notre bien aimé chef Seb et son fidèle bras droit Rantanpl... Ah non c'est pas ça. Je disais donc et son fidèle bras droit Slayne n'ont plus accès à Internet. Oui les deux en même temps, et oui depuis quelques semaines déjà. Alors j'vous rassure, ils sont bien vivants et tout ce qui va avec. Mais sans eux nous ne pouvons malheureusement pas vous donner votre dose de scan régulière /pan.
Bref, trêve de mauvaises nouvelles. Pour vous remonter le moral, j'vous offre un cookie vacancier :3

Voilà, j'fais un peu oiseau de mauvais augure mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue à vous l'annoncer /pan. Je fais un peu dans le mélodrame je trouve.

Passez de bonnes vacances, et pour la zone B patience, c'est pour vendredi \o/

Double dose

Auteur : Sébastian
Date : 24 Jan 2015

On saute une semaine mais vous en avez deux !

La reprise des cours est dur, pénible mais on prend toujours le temps de faire notre boulot, un boulot au mauvais rôle d'ailleurs. Peut être qu'un jour vous tomberez sur Ace of Diamond en magasin licencié par SBR édition qui sait mais pour l'instant c'est pas dans nos projets. =P

En attendant, contentez vous de ces deux chapitres =P

Ace of Diamond 181 DL/LEL
Ace of Diamond 182 DL/LEL

Bonne lecture. =)
PS: on recrute des traducteurs, venez <3

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews