aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Si si, on est toujours là

Auteur : Adena
Date : 17 Jul 2015

Nous sommes vivants !! Si, si, je vous assure que c'est vrai. C'est vrai que ça fait un mois mais on est finalement là. Et ça faisait longtemps que j'avais pas newser aussi pour ma part. J'espère que vous allez bien depuis le temps.


On va pas essayer de se justifier ou quoique ce soit, après tout, parfois la vie ne nous laisse pas le temps de faire tout ce que l'on veut et on a tous besoin de vacances de temps en temps.
Donc comme on est une petite équipe et qu'on touche tous à presque tous les projets, ça fait que quand il nous manque quelqu'un, et bien, toute la chaîne est ralentie.


On vous a fait pas mal attendre, donc je vais pas m'éterniser contrairement à d'habitude.
En plus je n'ai pas le talent de Mosyne pour la botanique ni même vous annoncer de nouveaux membres même si en étant plus nombreux on arriverait peut-être à prendre quelques jours de vacances sans que ça ne décale les sorties d'une semaine à chaque fois (oui oui, c'est un subtil [ou peut-être pas si subtil] appel au recrutement, mais vous avez l'habitude maintenant. Si vous êtes intéresser, ou si vous voulez tout simplement discuté avec l'équipe, n'hésitez pas à passer sur le forum même s'il semble un peu mort, ce n'est pas le cas, c'est juste que les parties actives ne sont pas forcément ouvertes aux visiteurs   mais on sera là pour vous accueillir si vous avez le courage de venir vous présenter et on vous répondra si vous avez des questions ou juste envie de discuter).

Sur ce, je vous laisse en compagnie de nos joueurs de baseball préférés. On va essayer de reprendre un rythme un peu plus proche de la normale pour la suite.

Ace of Diamond 201 : DL // LEL

A la prochaine

Le retour !

Auteur : Mosyne
Date : 12 Jun 2015

Yo le peuple !

Ça fait longtemps. Un mois presque. Vous m'avez manquééééééééé T____T Et mes commentaires botaniques ont manqué à Crépu \o/.

Bref, on se rapproche de l'été, fait trop chaud et je meurs un peu plus à chaque degré qu'on prend. Genre 25°C et ça y est je me liquéfie. Le seul avantage c'est que c'est la période pour faire le foin. On se retrouve donc avec de belles bottes de foin dans les champs. C'est une décoration comme une autre mais c'est marrant de faire un immense cache-cache dans un champ avec des bottes de foin. Moi une grande enfant ? Totalement \o/.

D'ailleurs, dans moins d'un mois c'est la Japan Expo et je plains sincèrement ceux qui s'y rendront ! En plein cagnard c'est la mort….

Au passage, nous avons accueillit une nouvelle membre au sein de la team ! Cette petite (bon okay elle est pas petite) se nomme Ehlana et nous rejoint dans les rangs des checkeuses. Ça fait deux news que nous annonçons une nouvelle membre, et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois ;) Oui c'est clairement un appel aux traducteurs !

Ace of Diamond 200 DL / LEL

Sur ce je vous laisse déguster ce chapitre.

Ça me dit rien ♪

Auteur : Sébastian
Date : 30 May 2015

Encore une fois, j'assume entièrement cette blague de mauvais gout, merci à vous.

Donc pour en revenir à nos moutons, la team s'agrandit avec une nouvelle membre, Cmpg! Alors oui, c'est pas facile à prononcer mais faudra vous y faire. Bienvenue à elle donc qui nous rejoint en édition.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire de pas hésiter à venir sur le forum pour participer et faire de la SBR un empire dominant dans le monde du scan, on y arrivera un jour o/

Sans plus tarder, l'info cruciale du jour; Slayne mesure environ entre 1m60 et 1m70, à la grosse louche. Plus sérieusement, outre cette vérité sur Slayne, Boichi, auteur connu en France (si ce n'est pas le cas pour vous, la pendaison est une solution) sera à la Japan expo début juillet, profitez-en!

Et maintenant passons à l'heure des chapitres.

Ace of Diamond 197 DL//LEL
Ace of Diamond 198 DL//LEL
Ace of Diamond 199 DL//LEL
Hito Hitori Futari 15 DL//LEL

PS: N'oubliez pas, on recrute toujours <3

Et là, pan tes côtes !

Auteur : Sébastian
Date : 25 May 2015

Nan je vous jure, je m'assume à 100% après ça...

Me revoilà derrière la news, prêt à cracher mon venin sur mon équipe de souris cassées et je vous vois déjà contents de ne plus avoir à lire ces news végétariennes de Mosyne !

Que dire de beau ? Les exams, le soleil, la lessive, et tant d'autres raisons qui font que nous soyons surchargés ces temps-ci. En plus je vis seul maintenant, et aucun de mes collocs n'a essayé de me tuer jusqu'à présent. Ceux qui défendent la thèse sur laquelle on dit que je suis invivable en société crieront "Hérésie!" mais je préfère dire "Adaptation!", les geeks savent aussi s'amuser en soirée, cohabiter avec les autres et s'en faire des potes et surtout vivre leur vie !

Bon j'ai suffisamment dit de connerie comme ça. N'oubliez jamais, il faut oser pour avoir, assumer pour être et vivre pour devenir. (Dieu, votre Seb)

Hito Hitori Futari 13 DL//LEL
Hito Hitori Futari 14 DL//LEL

PS: Le AoD 197 était un fake de mes membres, je m'en excuse, ils sont vraiment mauvais pour faire ça...

Fondez sous le talent de Crépu ~ 

Auteur : Mosyne
Date : 17 May 2015

J'ai le regret de vous annoncer que cette news devait paraître bien plus tôt qu'aujourd'hui mais j'étais en simili vacances pour l'ascension et dieu ciel c'était jouissif *-* Les Alpes sont magnifiques, j'ai eu de la neige et le paysage était sublime. Pour tout vous dire on a même mangé une fondue, mais l'heure n'est pas à mes anecdotes mais bien à la news.

Et puis belle journée n'est-ce pas ? Quand le soleil colore et réchauffe notre peau, qu'il joue à répandre des frissons de bien-être sur notre corps. Le simple fait d'être soumis au bon vouloir de ses caresses et de sentir la température monter, c'est la quintessence de l'extase. 

Je vais jalousement profiter de lui et vous laisser vous délecter de ce nectar divin que sont les chapitres qui suivent. 

Ace of Diamond 196 DL
Ace of Diamond 197 DL
Hito Hitori Futari 12 DL

PS : Appréciez l'art sous toutes ses formes, parce que nous sommes des artistes ~ 

Maintenant oubliez cette news et partez faire fleurir des géraniums pour colorer vos balcons et bordure de fenêtre !

Match serré à la SBR

Auteur : Mosyne
Date : 08 May 2015

Bonsoir cher supporters de la SBR.

Après un match décisif, je suis sûre que vous désespériez presque d'avoir des nouvelles mais me voici. Je viens non pas en messie (je ne me prends pas pour dieu je ne suis pas Seb :ange:) mais en newseuse chevronnée pour vous annoncer une plutôt bonne nouvelle. Figurez-vous qu'après un mois d'absence qu'on pourrait résumer par match sans merci au sein de la team, je viens enfin vous partager des chapitres ! Oui un match sans merci pour savoir qui donc se chargerait de Qchecker ces chapitres qui n'attendaient qu'un peu d'attention. Les pauvres, vous n'imaginez pas à quel point ces bébés ont besoin d'amour (celui qui me chante Lorie je le trucide), d'affection et qu'on prenne soin d'eux. Oui les chapitres sont affectifs et affectueux, pour preuve une fois qu'on les tient on ne peut plus les lâcher. Comment ça je m'égare ? Bien sûr vous conviendrez que cette bataille avait pour enjeux de se désolidariser et de refiler le boulot à un autre. Que nos hommes sont cruels… Ces pauvres bébés, à peine nés déjà laissés de côté pour faire le prochain /pan.

Oubliez xD.

Non en fait j'vais prendre la défense de l'ectoplasme et dire qu'on attendait tous Seb pour qu'il le fasse. Je ne vais pas jouer les cafteuses mais notre tête blonde à l'air teeeeeeeeeeellement occupé en ce moment qu'on fait bien comme on peut de notre côté. Comment peut-il préféré une blonde à nous franchement… Nous sommes tellement adorable. Ça me brise le cœur à tel point que… Non en fait non. Lancez-lui donc des tomates à la gueule qu'on rigole un peu *-*.

D'un autre côté j'voulais soutenir Addy parce qu'elle est en période d'exams et que ce n'est pas toujours facile de s'en sortir quand on se traîne des boulets.

Aussi, nous sommes en mai. Qui dit mai dit jours fériés. C'est donc un petit mois, vous pourrez donc compter sur moi pour carburer o/.

Ace of Diamond 195 DL / LEL
Shuukyuu Shoujo 22 DL / LEL

Dernière chose Seb fait chier, vraiment, je vous dis donc à demain ~
[Seb]: J'approuve et j'en suis fier.

Fleurissons à coup de batte !

Auteur : Mosyne
Date : 14 Apr 2015

Bonsoir le peuple !

Comment allez-vous ? Bien forcément puisque c'est les vacances… Quoique soyons solidaires, ici nous ne sommes pas en vacances. (Enfin je ne parle pas pour Seb…)

Et je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je n'ai pas newsé ! C'est de la faute à Seb ça… De toute façon, vaut mieux tout mettre sur le dos de Seb, c'est d'ailleurs à cause de lui que vous n'avez pas eu ce chapitre plus tôt. Il m'a spécialement demandé de le préciser, ne cherchez pas à comprendre. Nous avons arrêté dans la team. Il est une cause perdue… C'est dommage parce qu'il a vraiment de bons goûts musicaux !

En dehors de ça, nous sommes un peu en sous-effectif d'un peu tout, sauf de cleaneurs. Non ce n'est pas un message subliminal, c'est clair et net. En fait, je crois que Matrix se sent vraiment seul pour éditer.

J'ai aussi envie de vous dire qu'il fait beau *-* dans toute la France. Et pour moi qui travaille au frais, c'est plus qu'appréciable un peu de chaleur ! D'ailleurs c'est la saison des lilas, maintenant que les jonquilles ont fini d'envahir nos bouquets on va pouvoir avec de belle branche de lilas *-*

En fait, ça ne vous intéresse probablement pas mon discours sur comment décorer vos tables avec de jolis bouquets… Alors voici ce pour quoi vous êtes là !

Ace of Diamond 194 DL / LEL

Je vous dis donc à bientôt pour un nouveau bouquet la suite ;)

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews