aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Notre nouveau projet arrive !

Auteur : GhostOut
Date : 25 Apr 2011

Madame Monsieur Bonsoir,
ça faisait un petit moment que j'avais pas newsé et donc j'ai été désigné volontaire pour cette fois, malgré que je reprenne les cours demain et que j'ai encore plein de taff et que ce soit mon anniversaire aujourd'hui (si si c'est véridique).
Et donc notre chef bien aimé (ie Madi) n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer au charbon fasse à ces leecheurs affamés le jour de mon anniversaire....

Bref, tout ça pour dire que je vous apporte les premiers chapitres de notre nouveau projet Shi ni Itaru Yamai (et non ce n'est pas un copier/coller ^^) qui devrait en comporter 18 au final.
Alors je vous vois venir avec vos "Mais c'est super court !". Oui en effet, c'est assez court, mais je peux vous dire que l'histoire est vraiment prenante (pour vous dire, tout le monde dans la team l'adore ^^)

Voila le synopsis d'ailleurs:
Un beau jour, Kazuma tombe sur une fille appelée Emiru qui pleurait au milieu d'une rue noire de monde, et qui désirait ardemment un câlin. Quand il lui en fait un, il ne se rend pas compte que sa vie va être mêlée à celle de cette fille qui souffre d'une grave dépression...

Et donc euh, voila le premier chapitre, sachant que les autres arriveront plus tard dans la soirée (vive les décalages horaires, ça permet de plus bosser ^^) ou bien demain...

Shi ni Itaru Yamai 01
Shi ni Itaru Yamai 02
Shi ni Itaru Yamai 03
Shi ni Itaru Yamai 04
Shi ni Itaru Yamai 05

A l'attention des sites de LEL qui mettent nos scans à disposition: j'ai remarqué que certains sites avaient mis que le One-Shot "Enma" avait été fait par la SBR, en fait il a été fait par la SMK, merci de rectifier.

 Nous recrutons un éditeur pour aider slayne qui est tout seul (a) et un traducteur pour aider ghost qui est tout seul aussi.

Voili voilou, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt (et revenez voir si Madi aurait pas mis plus de chapitres par hasard ^^)

Tchuss !

Double ration

Auteur : Irushi
Date : 17 Apr 2011

Voilà 2 chapitre pour le prix d'un.

Le  1er est un chap de ktss et le 2nd est un chapitre de let's bible en coprod avec la BHT.

Bonne lecture et à une prochaine fois.

Enma (One Shot)

Auteur : AcidBurn
Date : 17 Apr 2011

Toute première news de ma part, que dire que dire... En fait, j'ai jamais rien à dire, sauf si ça concerne des choses crues et/ou dégue. Ne voulant pas choquer le public dès ma première apparition, je resterai soft en disant que l'alcool c'est le bien et que j'en consomme en ce moment même, oui je suis un alcoolique naturel notoire. En ce qui concerne le title, je vous propose ici Enma. Traduit par moi-même pour la SMK (qui est visiblement dead définitivement), il était donc plus facile de poster ça ici, c'est un One Shot (pour le moment), l'histoire a l'air pas mal, on verra ce que ça donne par la suite.

Sans plus attendre, voici donc le chapitre :
Trad : AcidBurn
Edit : Thamior
Check : Akia
Clean : Seb
 
Enma 00

Et suivront d'autres chaps ce soir (enfin normalement si tout se passe bien).

Arrêt total de peace maker.

Auteur : Madi
Date : 05 Apr 2011

Ayant reçu un mail de viz media europe, nous avons décidé de supprimer les liens de peace maker ainsi que toute information figurant sur la site.
Voilà c'est tout.

Karibou's party

Auteur : Sébastian
Date : 11 Mar 2011

Bonjour à tous. Je ne vais pas vous spoiler je vous laisse lire, le seul problème du manga est que parfois les persos sont dessinés à la picaso on a l'impression que les yeux se chevauchent mais ça passe.^^
Sinon quoi de beau, moi je joue à Pokemon comme vieux fan que je suis, mais pas les nouveaux qui n'ont comme qualité le design... les pokemon sont déplorables quand même, une glace avec des yeux = un pokemon, et on en fait 2 évolutions ( ça passe du pot au cornet 2 boules au cornet 3boules...) les noms sont pas des plus inventifs, pour les vrais fans, vous serez dégoutés mais pour les gens qui cherchent un truc pour passer les temps vous pouvez essayer.
Pour continuer sur ma pente pleine de pierres, je suis en vacances, j'en profite bon cours à tous :D sinon n'oubliez pas d'acheter des manga c'est toujours bien, nous recrutons toujours si ça intéresse mais nous ne sommes plus en minorité maintenant les chapitres sortent plus régulièrement. et comme toute pente à son fond, je vous annonce que Ace of Diamond est en pause vu que la team US est dissoute et que l'autre est au chap 38, donc le 41 sortira pas tout de suite. Merci de votre compréhension.

Merci à toute la team et à ceux ayant participé aux chapitres:
Traduction: GhostOut et Yawgmoth
Check: Madi
Clean: Bah moi même (merci je t'aime aussi Seb)
Édit: Slayne

Les Chapitres:
Orange roof 17
Orange roof 18

Edit Madi : Les liens ont été changés.

Meister 09 et 10

Auteur : GhostOut
Date : 27 Feb 2011

Salut la compagnie !
Je vous préviens d'avance, cette news risque d'être assez courte, parce que je reprends les cours demain (et oui déjà !) et que je suis un peu dans la m**** niveau boulot. Enfin bref, assez parlé de ma vie. Aujourd'hui je vous apporte la fin d'un de nos projets (et oui déjà aussi :p) à savoir Meister, avec les chapitres 09 et 10.

Meister 09

Meister 10

Et j'ai deux petites choses en plus:
- le deuxième et dernier tome de Meister compilé: Meister Tome 2
- les tomes 1 et 2 de meister compilés (comme ça vous avez tout en un fichier): Meister Tome 1 et 2.

Et enfin, un cadeau de dernière minute, le tome 2 d'Orange Roof:



Sur ce, je vous dit à très bientôt pour une prochaine news (peut-être de notre nouveau projet d'ailleurs) et je retourne bosser. Tchuss !

Le retour

Auteur : Irushi
Date : 20 Feb 2011

Bien le bonsoir chers fans de manga,

Ce soir je vais vous raconter une petite histoire sans queue ni tête et sans aucun rapport avec les manga que je newserai après.

"Il y a fort longtemps un fantôme n'étant pas au mieux de sa forme alla voir un médecin, le médecin effectua son travail et annonça la conclusion suivante vous avez un problème au cœur il vous faut donc un pacemaker fantomatique. Le fantôme n'ayant pas beaucoup d'argent il voulu savoir si il y avait d'autres alternatives.
Le médecin l'informa que ce n'était pas possible.
Le fantôme ne voulant pas voir son histoire se terminer maintenant alla à la banque et contracta un crédit fort élevé pour acheter son pacemaker.
La banque lui accorda son prêt, le fantôme alla directement à l'hôpital et programma l'opération immédiatement."

L'histoire ne dit pas ce qu'il arriva lors de cette opération.

Après cette petite histoire passons aux chapitre du jour. Commençons par un chapitre de Orange Roof le numéro 16: Orange Roof 16
Et on enchaine avec 2 chapitres de Ace of Diamond Ace of Diamond 39 et Ace of Diamond 40

Et sachez aussi que vous pourrez retrouver ces chapitres ainsi que tous ceux que l'on a sorti jusqu'à présent, sur notre lecture en ligne.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et n'ayez pas peur rejoignez nous.


EDIT GhostOut: Ca ne méritais pas une news alors j'ai choisi de faire un édit de la news précédente pour vous apporter le tome 5 d'Ace of Diamond, compilé par mes soins: Ace of Diamond Tome 5

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews