aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Parler c'est comme baiser. C'est obscène et beau.

Auteur : Jane
Date : 03 Jul 2011

Alors.... et bien ce n'est pas de ce sport là que je vais vous parler aujourd'hui, j'en suis désolée, c'est pourtant un sujet tellement passionnant.
Évidemment les habitués des news du site remarqueront que cette pauvre fille perdue que je suis, et une nouveauté plutôt étrange. Alors, je vais être honnête avec vous, brave gens, les membres sont tellement fainéants, que maintenant ils demandent à la secrétaire de le faire (non non Ghost, je ne vise personne !).
Enfin bref, je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, Jane ou la secrétaire dépravée de Dorcel pour les intimes , n'ayant aucun rôle dans la team, outre celui de se chamailler avec les membres sur le forum :)

Enfin, je vais être gentille, c'est les vacances ! o/
Le soleil, la bronzette, le shopping, le cinéma, les cafés en terrasse, la piscine, les cocktails, le restaurant sushi, les livres, le bowling, les fêtes ou l'on boit jusqu'à ne plus se souvenir de son nom.... Oui, sentiment de liberté après les examens, rien n'est plus jouissif que les vacances. Cependant, je sais que certaines personnes ne le sont pas encore, alors je vous souhaite bon courage De même pour les bacheliers qui attendent avec impatience de savoir s'ils ont réussi à avoir ce fichu bac que tout le monde trouve facile à passer.

Mais, chers lecteurs, je suppose que vous n'êtes pas là pour admirer tous les bon points des vacances, mais pour avoir ce chapitre tant attendu, et vous brûlez d'impatience de pouvoir le lire. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, le voici :

Ace of Diamond - Chapitre 43

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le chapitre, je vous lirai avec joie, peut être même plus que vous maintenant

Maintenant que mon boulot est fait, je vais de suite finir mon livre de la journée (faut bien rattraper le retard à cause des exams....). Oui, il faut l'avouer, les livres c'est le bien :)
D'ailleurs si je peux vous conseiller une lecture, je citerai les œuvres de H.P Lovecraft en général, car il faisait un travail remarquable pour son époque.

Après, si les livres sont devenus une phobie à cause de l'école et de votre magnifique prof de français, vieille dame qui aimait encore les règles en bois, le vieux français, les jupes en laine, et surtout, surtout les bouquins les plus chiants au monde, alors je peux comprendre.
Si c'est les cas, je vais vous proposer une musique d'ambiance qui fera chavirer votre cœur :

La superbe musique ! :)

Ah non, ça c'était pour l'enterrement de mon ours en peluche, mes excuses (néanmoins, cette chanson reste magnifique).

Voilà la bonne : la musique qui fait chavirer le coeur :)
Rien ne vaut les classiques

Bon, après cette news un peu longue et sans intérêt, votre intérêt n'est plus du tout sur la lecture de mes mots, mais sur le superbe chapitre de la team. D'ailleurs à ce propos, je vous invite à venir nous voir sur le forum, juste là , ne serait-ce que pour faire un coucou :)

Une bonne soirée à tout le monde o/

PS: Vous pouvez retrouver ce chapitre ainsi que tous les autres sur notre site de lecture en ligne

Après le travail,...

Auteur : Slayne
Date : 17 Jun 2011

...la glande

Bonjour à toutes et à tous.

Après une dure semaine pour bon nombre d'entre vous avec le début des exams du bac notamment (moi c'est stage ouvrier), on espère bien se détendre un peu en profitant de nos séries préférées.
Aujourd'hui ce sera donc un nouveau chapitre de Ace of Diamond, le 42ème du nom, comme on l'a annoncé il y a peu de temps.
L'entrainement de nos héros continue.

Ace of Diamond Chapitre 42

En parlant baseball, je retourne voir les Cubs mettrent une branlée aux Yankees (enfin, j'espère  ). Pour l'instant, c'est bien parti (3-0 en milieu de 5ème manche).

Le début de la fin

Auteur : GhostOut
Date : 09 Jun 2011

— Non, Madi je veux pas je te dis, ils vont me bouffer j'en suis sur!
— C'est pas mon problème, tu te démerdes avec eux.
— Rah ! Alors je pourrai être exempté de traductions pendant une semaine ?
— Ouais ouais c'est ça, et moi je t'apporterai des petits gâteaux aussi.

o_O Mais vous êtes déjà là ? Comment je suis content de vous voir !! Ca me fait tellement plaisir (si si (a) ).
En plus ça faisait tellement longtemps !
Bon alors vous avez peut-être paniqué en voyant le titre de la news mais c'est rien, c'est pas encore totalement la fin (de Shi ni Itaru Yamai je précise), c'est juste qu'avec les deux chapitres qui sont juste en dessous, on a rattrapé les US. Et donc on est pendu à leurs basques au niveau de la traduction.
Mais vous inquiétez pas, on a d'autres choses en stock (un peu de Ace of Diamond notamment) alors restez branchés !

Et voila vos petits liens :)

Shi ni Itaru Yamai 12

Shi ni Itaru Yamai 13

Voili voilou, bonne lecture et à bientôt !
(Et venez sur le forum, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^)

Demande de don

Auteur : Madi
Date : 06 Jun 2011

Jikan notre hébergeur et hébergeur d'autres teams, a besoin de petits dons pour renouveler son serveur à l'adresse suivante : adresse paypal : paypal@hebonline.tk

Voilou voilà les prochains chaps arrivent jeudi je pense :).

Retour à la source

Auteur : Sébastian
Date : 02 Jun 2011

Plop la populace c'est une nouvelle fois moi qui news, pur votre plus grand malheur ~

Déjà on commence avec 3 chapitres, on en a d'autres mais les exams, le manque de motivation dû au manque de remerciement et le manque de nouveaux membres et bah ça bloque.

Sinon quoi de beau à part le licenciement de Peace par Glénat, allez acheter c'est une bonne série ^^.
Pour ceux qui ont du temps à perdre je vous propose Normanfaitdesvidéos, des petites vidéos sympa sur la vie de tous les jours raconté avec humour.
Je rappelle qu'on a un forum, vous pouvez passez dessus d'ailleurs, vous remarquez que grâce à l'équipe le site est totalement à jour.

Bonne chance à ceux qui passent leurs examens et merci à Viliom, celui ci nous à prévenu de la sortie des AoD, et franchement c'est bien le meilleur des lecteurs qu'on a, si on pouvait en avoir plus des comme lui on serait comblé (nan je dis pas de conneries car je me suis prit un mur dans la tête =<)

Pour cette fois ci on aura un AoD, un Shi et un Kami édité par moi pour le fun donc soyez indulgent :P
(j'aime jouer avec les gens (surtout les filles) et j'assume mon côté con (c'est mon seul côté) c'est rare)
Remerciement pour les chaps à:
GhostOut pour les trads
Madi pour les checks
Iluvatar et moi même pour les Clean
Slayne (et madi qui a qcheck mon édit) pour... l'édit :)

Prochainement, des AoD, des Shi et des Kami :D

Liens:
Ace of Diamond 41
Kami to Sengoku Seitokai 25
Shi ni Itaru Yamai 25

Entrée en scène du sauveur

Auteur : Slayne
Date : 10 May 2011

Bonjour à tous o/
Je me présente, Slayne, chef éditeur de la team depuis peu (bah oui, chef éditeur quand t'es le seul à éditer, c'est pas glorieux ).
Vous ne me connaissez pas mais je suis celui qui a pris en charge tous les édits de la SBR depuis la fin janvier (sans compter celui de notre petit nouveau frost, qui vous a édit le dernier chapitre de Kami).
Donc j'ai rejoint la SBR au début pour AoD car c'était un manga sur un sport que j'aime particulièrement : le baseball. Puis, j'ai été chargé d'édit Orange Roof que j'aime au moins autant qu'AoD (et oui, j'ai beau être un mec, les histoires d'amour c'est le bien ).
Donc un conseil, lisez Orange Roof immédiatement, c'est super.

Bon, je pourrais aussi parler du narcissisme de Seb (Sebas-chan pour les filles  ) ou de la perversité absolue d'AcidBurn (ou de son goût pour la boisson au choix ) mais ça prendrait trop de place.

Pour ceux qui ont pas lu la news, je ne vous souhaite pas une bonne lecture, bande de leecheurs. Pour les autres, je vous offre encore trois chapitres de notre nouvelle série, Shi ni Itaru Yamai (qui va se finir vite si on continue comme ça ).

C'est un projet que je trouve pas mal même si il est un peu trop mélo à mon goût. Donc voici la fin du tome 1 et le début du tome 2 :

Shi ni Itaru Yamai chapitre 8
Shi ni Itaru Yamai chapitre 9
Shi ni Itaru Yamai chapitre 10

A la traduction : GhostOut
Au clean : Sebastian
A l'édit : votre serviteur
Au check : Madi

Sur ce, bonne lecture, et je vous dis à la prochaine o/

PS : Un merci, ça fait toujours plaisir
PS 2 : Prochainement AoD.

[Instant Parfait]

Auteur : Iluvatar
Date : 08 May 2011

D'une éternité oubliée
Dans un instant reposé
Qui dure le temps
Dans un murmure du vent

Dans une pluie de fleurs
Comme à la fin d'une heure
D'une seconde infinie
Simple goute de pluie

Que ce feu ne soit jamais rouge
Que cette ondée jamais ne bouge
Que le sable ne puisse plus couler
Je ne veux que ce temps arrêté

Me trouvant dans tes bras
Pour ne jamais oublier
Rien que suivre tes pas
Qui m'ont toujours porté

Dans cet instant oublieux
De tout rêve passé
Que termine ce jeu
J'y ai trop joué


[Ilu, Cleaneur]

Et sinon les chapitres. Ils sont au nombre de 3 et 3 suivront ce dimanche.

Kami to sengoku seitokai 24
Shi ni Itaru Yamai 06
Shi ni Itaru Yamai 07


Et on en profite pour vous présenter un nouveau partenaire, ce sont nos collègues de la SM (abréviation de ScanMangas et pas autre chose ^^). Ils sont assez juste au niveau de l'effectif eux aussi, et ont besoin de votre soutien (comme nous ^^) alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site: ici

Bonne lecture, à la prochaine.

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews