aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Le retour...

Auteur : GhostOut
Date : 10 Aug 2011

...du guerrier (ou pas).
Bon, je sais ce que vous allez dire en voyant ma news: "Encore un chapitre ? Mais ils gèrent la fougère à la SBR !" Et ouais, on est des dieux, mais soyez pas jaloux, y en a que 5 par génération (et ils sont tous à la SBR bizarrement o) ) (et oui je vous rassure mes chevilles vont bien...).
Bref, vous vous demanderez surement pourquoi je suis aussi enjoué ce soir. Et bien c'est l'effet que fait le pays basque espagnol (non ! Rangez ce fusil amis lecteurs ! (De toute façon si vous me butez maintenant vous aurez plus de chapitres avant un moment :p).
Malheureusement, je le quitte demain et je n'aurai donc plus internet avant un moment (heureusement que j'ai laissé un stock de traduction avant de partir :D).

Bref, je pourrais aussi vous raconter ma vie, genre que je parfois on aime bien des gens mais qu'on ne peut pas leur parler sous peine de se (faire) détruire mais tout le monde s'en foutrait, donc je vais plutot vous donner votre chapitre avant que vous ne commenciez à me lapider...
Voila donc Orange Roof 24ème du nom rien que pour vos beaux yeux ;)

Orange Roof 24

Et comme d'habitude, pensez à passer un tour sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir du monde.
Et comme d'habitude aussi, vous pouvez retrouver ce chapitre ainsi que tous les autres sur notre lecture en ligne.

Voili voilou, bonne lecture et à la prochaine !

Chroniques

Auteur : Gentlekid
Date : 09 Aug 2011

Chroniques Devant ce titre au combien fumeux, je vois tes petits yeux bovins de lecteur passif sombrer dans la perplexité. De quelles chroniques parle donc ce connard ? Les chroniques de la Lune Noire, les chroniques de Riddick, les chroniques de la haine ordinaire ?

Cependant je t’annonce, lecteur, que les seules chroniques qui nous intéressent ici, sont celles de la diarrhée (qui l’est d’ailleurs tout autant, chronique) qui me colle au cul depuis mai dernier.

Cependant, ces quelques mois passés ensemble ont créé une complicité intrigante entre elle et moi. Je vous annonce qu’aujourd’hui, je la choie comme un clebs s’occupe de ses chiots (et les chiottes qui nous intéressent ici).

Qui n’a jamais ressenti cette douleur brulante qui vous ébranle les intestins ? C’est le doux message que vous envoie vos trippes, il est temps de se mettre au travail. Vous allez donc vous installez confortablement sur le trône (en effet, une diarrhée vous permet d’être l’empereur des toilettes tant personne n’ose passer après vous). C’est ainsi qu’une douloureuse bataille commence. Vous relâchez doucement votre sphincter rectale qui, depuis trop longtemps contracté, expulse dans un crépitement infernal le fluide bouillant qui vous tord les intestins. Votre anus se bat bravement, enchainement coup canon, tire en rafale et attaque biochimique avec brio.

Mais qu’importe, contractant vos abdominaux que la bière à assoupli et recouvert d’un doux matelas que votre âme sœur trouve plus que confortable, vous accentuez la pression afin de forcer l’ennemi à la capitulation. Le combattant habitué à ces joutes fécales aura prévu un masque à gaz ou un mouchoir humide car le dernier round s’annonce difficile. C’est la tempête dans la cuvette lorsque vous entendez le tristement fameux « gaz de la victoire ». Ce long râle sonne le glas de vos ennemis et le repli de vos troupes. Votre brioche reprend sa forme initiale, vous détendez vos intestins et remettez le bouchon en place. Vous êtes alors haletant, les larmes vous montent aux yeux. Vous vous sentez alors soulager pour ne pas dire léger, joyeux, vous retrouvez votre jeunesse en un éclair. Ce sentiment jouissif va durer tout le temps du nettoyage du champ de bataille, qui est de nos jours bien aidé par des PQ de plus en plus doux. Le gros avantage de la guerre diarrhée est que vous allez pouvoir ressentir ce sentiment à nouveau, dans quelques heures, lorsque la pression fera à nouveau sauter le bouchon.

Pour de plus amples explications je vous invite aller voir ici et . Je tiens à m’excuser auprès de la gente féminine qui n’est évidemment pas concerné par cette guerre atroce,une fille ne faisant pas caca mais rejetant tout sous forme verbale. C’est d’ailleurs de filles que nous allons maintenant parler (désolé pour la transition « Laurence Ferrari » mais depuis que Harry « la force tranquille » Roselmack a quitté le JT, je me refuse à faire des transitions correctes) et plus particulièrement de sportives. Les Japonaises victorieuses de la dernières coupe du monde de football féminine nous permettent de parfaitement introduire un nouveau manga : Shuukyuu Shoujo (Football Girls en anglais, les footballeuses en français).

Shuukyuu Shoujo - Chapitre 1

Synopsis : Yuuki-kun, une star du football au collège, décide d’ignorer les recommandations pour la J-League qu’il a reçu afin d’entrer dans un club de lycée normal. Cependant, il se rend vite compte que le club du lycée est contrôlé par une fille un peu bizarre appelée Fujisaki Rin. Yuuki-kun aimerait quitter le club mais Rin a d’autres projets en tête et lui réserve de nombreuses surprises.

 Je profite de ces dernières lignes pour me présenter. Je suis un mec extrêmement fin, fan de poésie et de Pierre D. Je vous laisse et vous embrasse tendrement. Quant à ces féroces mangas, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagne.

Sinon On voudrait bien avoir votre avis sur le projet, sil vous plaît ^^.

Avant première

Auteur : Slayne
Date : 06 Aug 2011

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie du chapitre d'Orange Roof 23 fait par la même équipe que d'habitude avec moi à l'édition, Seb au clean, Ghost à la traduction et Madi dans son rôle de checkeur/Qchecker.
 

Orange roof 23

Comme d'habitude vous pouvez retrouver ce chapitre ainsi que toutes nos sorties sur la lecture en ligne.

Je continue cette news pour annoncer la venue prochaine (ce week-end si tout va bien) d'un nouveau projet que j'ai moi-même trouvé par hasard et que je trouve excellent. Voici quelques images en avant-première ^^ :
one
two
three




Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit.

Auteur : Jane
Date : 03 Aug 2011

Bien le bonjour à tous les lecteurs !

Étant une nouvelle fois désignée pour faire la news, je viens avec plaisir vous offrir les chapitres de la team, concoctés avec amour pour satisfaire votre soif de chapitres.

Ainsi, en ce jour pluvieux (du moins pour ma part), les nouvelles sorties d'aujourd'hui concernent Ace of Diamond et Orange roof. Pour les néophytes, Ace of Diamond est un shonen sportif, basé sur le baseball, tandis que Orange Roof se range dans les seinens, racontant les péripéties des relations humaines, tout en intégrant de l'humour. De ce fait, il y en a pour tous les goûts :)

Ace of Diamond - Chapitre 46.

Orange Roof - Chapitre 22.


N'hésitez pas à faire part de vos avis sur les chapitres, et de remercier la team pour le boulot

Maintenant, le point culture musicale de la semaine o/

On commence par un classique du monde musicale, que tout le monde connait, et a entendu au moins une fois dans sa vie. Si ce n'est pas le cas, il faut tout de suite le faire :P De plus, ceci est une chanson à sauvegarder dans ses archives :

The Classic.

Par la suite, étant donné que nous sommes sur un site fournissant des mangas, une chanson du Japon est la bienvenue ! L'alliance entre la musique et la voix du chanteur est juste magnifique :

Japanese Song.

Enfin pour terminer, nous allons partir en Russie, écouter un morceau instrumental. Composé par un homme discret, celui-ci mena une lutte acharnée contre la barbarie de Staline à son époque. Ce morceau étant assez connu, la publicité aidant, chers lecteurs, vous le reconnaitrez sans aucun doute :

The sweet piece.

J'espère que les musiques seront à votre goût, et je serai heureuse de lire vos avis dans les commentaires, mais également sur le forum :)

Finalement, je finirai sur un message de recrutement. La team recherche toujours du monde, notamment en tant qu'éditeur, cleaneur et même traducteur si le cœur vous en dit. Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu :) Pour cela, n'hésitez pas à venir sur le forum, poser vos questions aux membres, ils ne vous mangeront pas.

Ainsi, l'humble secrétaire vous souhaite une bonne lecture des nouveaux chapitres, ainsi qu'une bonne journée, sous le soleil de préférence :)

Double maléfique ♥

Auteur : Sébastian
Date : 30 Jul 2011

Alors aujourd'hui c'est moi qui news. Mais que vais je faire dans cette news allez vous me dire... Bah je vais faire un petit vrac de la team et des progressions, fin voilà quoi des info.
Déjà c'est un peu la période vacances de la team donc les sorties sont au ralentit. Vous voilà prévenu.
Pour raison déjà, notre seul éditeur actif est en vacances jusqu'à Septembre, donc les chapitres la ça glande un peu niveau édit. Pourtant l'édition est un poste assez facil d'accès donc si vous voulez vos chapitres faudrait penser à nous rejoindre mais justement. Quels chapitres? c'est là que je vous fais la situation de tous nos projets en cours, rien que pour vous.
-Ace of Diamond: Chapitre 46 est justement à édit et le Chapitre 47 est en cours de trad et bientôt clean.
les US n'ont pas encore fait le 48 et sont stoppé au 50eme
-Kami to Sengoku Seitokai: Chapitre 26 en cours d'édit, Chapitre 27 clean et en cours de trad.
Les US ont reprit depuis peu apres 6mois sans rien et sont au 34eme.
-Let's Bible: Chapitre 4 en cours de trad et à moitié clean.
Les US sont aussi en manque de personnel mais nous les avons contacté, les US font la moitié du clean et donc on attend leur partie et leur trad.
-Orange Roof: Chapitre 22 à 27 sont trad et bientôt clean donc il ne manque que l'édit.
Les US ont fini la série.
-Shi Ni Itaru Yamai: Chapitre 14 rien de fait encore
Les US sont bloqués, on essaye de les contacter

Voilà la situation des projets et des membres.
Sinon qu'est ce qui a changé cette année?
Et bien ce sont 44 Chapitres sortis avec celui de cette news, 3 nouvelles séries sachant que 2 sont pas encore disponibles, des nouveaux membres: Frost (qui a disparu), Gentlekid. ce sont des commentaires plus présent de nos lecteurs à chacune de nos news.
Alors au nom de la team un grand merci pour votre soutien.

Bon évidemment j'ai promis un chapitre. Donc voici:

Orange Roof 21

Merci à GhostOut, Madi, Slayne et moi même

À la prochaine fois et commenter toujours plus.

Sinon lolo commence pas à emmerder les membres de la SBR, si tu veux rencontrer Jane, t'as qu'a venir et participer sur le Forum, (au fait on sait que le 3eme était un fake d'une autre personne, un double maléfique ? =P)
See you~


Neige

Auteur : Iluvatar
Date : 07 Jul 2011

Comme flocon virevoltant dans le vent, tombant seul, parmi tant d'autres, sur un champ gelé de glace oublié que rien ne tache.
Tournoie, encore, toujours. Balloté de droite à gauche. Avance, se tourne et toujours descend, Jamais ne remonte vers ce ciel si blanc, sans nuages, sans plus d'orage.
Inconscient du temps qui passe. Vers un sol si certain qui l'attend, un dernier sursaut vers le ciel et s'arrête.
Disparaît.
[Iluvatar]

Sinon on recrute 1 ou 2 éditeurs (tout dépend de la motivation des gens) activement vu que notre seul éditeur (slayne) est presque surchargé. Si vous êtes tenté, passez sur notre forum.
Les chapitres de today sont :

Ace of diamond 44
Ace of diamond 45

Bonne lecture à tous.

PS: Comme d'habitude, vous pouvez retrouver ces chapitres sur notre lecture en ligne

Double dose pour les romantiques

Auteur : Slayne
Date : 10 Jul 2011

C'est encore moi qui newse cette fois-ci. Ceux qui voulaient la secrétaire seront donc déçus .

Les exams sont terminés, les vacances peuvent commencer. Bravo à ceux qui ont réussi et courage aux autres, c'est pas la fin du monde.

Aujourd'hui, ce sera un projet dont la dernière sortie remonte à près de 4 mois pour notre ("mon" surtout) plus grand malheur. Je parle bien sûr d'Orange Roof qui nous revient avec 2 chapitres passionnants.

Orange Roof chapitre 19
Orange Roof chapitre 20

Traduction : GhostOut (Yawgmoth qui traduit les chaps habituellement étant absent pour une durée indéterminée)
Check : Madi
Clean : Sebastian
Édit : moi-même

Je vous laisse avec cette chère Natchi pour la suite ^^

Les prochaines sorties seront soit Kami, AoD ou alors un nouveau projet qui devrait plaire à pas mal de monde (enfin, je l'espère)

PS : le forum, c'est par ici
PPS : un merci, ça fait toujours plaisir
PPPS: Vous pouvez retrouver tous nos chapitres sur notre lecture en ligne.

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews