aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Peuple de la SBR

Auteur : Mosyne
Date : 21 Sep 2015

Hello.

Vous êtes tous chou avec vos commentaires. Ça fait plaisir, vraiment. Ça nous met un peu la pression aussi x).

Je ne sais pas quoi vous dire aujourd'hui, pourtant j'ai eu la journée pour y réfléchir… Je peux vous dire que Nope profite de ses vacances. Enfin j'ai envie de dire xD Que Seb' à l'air de suivre ses cours très assidûment. Ironie ou non à vous de voir !

On sent qu'on arrive en automne. Le temps change tous les deux jours et ce week-end c'était le déluge par chez moi. Certains feuilles se colorent déjà et c'est magnifique *0*.

Mais vous, vous voulez un chapitre ! Et bien surprise, vous en aurez deux ;).

Ace of Diamond 206 DL / LEL
Hito Hitori Futari 21 DL / LEL

À bientôt pour de nouvelles nouveautés !

Dièse

Auteur : Sébastian
Date : 14 Sep 2015

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Voilà déjà des années que la Scantrad Blood Revolution tourne (6ans et demi) et le succès que nous avons rencontré n'a fait que chuter, il faut bien l'avouer. On est passé de milliers de téléchargements au début, pour les chapitres de Ace of Diamond, à une moyenne se chiffrant aux alentours de 100/120 téléchargements. Où sont passés tous les lecteurs ? Peut être qu'une certaine partie à quitté le monde des manga, qu'une autre s'est lassé de la série, certains stagnent sur les sites de lecture en ligne et que d'autres l'ont tout simplement oubliée MAIS, On n'a jamais été aussi nombreux que maintenant dans la team (on a déjà du gérer la team à 3/4 personnes), notre motivation n'a pas flanché d'un pouce, et nous aimons surtout toujours autant la série voir même plus qu'avant! De plus, nous somme content de proposer la série aux fans qui sont restés (qu'ils nous suivent depuis 6ans ou 10min).
Si vous avez un peu de temps libre, n'hésitez pas à aider une team, ne vous tournez pas forcément vers celle qui sort plusieurs chapitres par semaine mais tournez vous surtout vers celles qui ont du mal à en sortir déjà 1 sinon à force le scantrad va devenir comme une oligopole, les teams vont devenir comme des entreprises et les lecteurs n'auront pas le choix de ce qu'ils lisent.
Nous avons toujours essayé de proposer des titres variés, que ce soit Orange roof, Threads of Time ou même Hito Hitori Futari. Nous aurions voulu vous les proposer plus rapidement comme beaucoup mais le manque d'effectifs ne le permet malheureusement pas. D'autres aussi proposent une variété différente des titres "shonen" habituels sans aucune saveurs et il ne faut pas les laisser tomber. Le monde du manga ne se cantonne pas qu'à un seul type d'histoire.

Enfin voilà, tout ça pour dire que Ace of Diamond, pour ceux qui ne le savent pas encore, est fini au Japon mais que ce n'est que la première partie, la suite commencera déjà prochainement au pays du soleil levant et j'espère que vous serez toujours là quand nous y arriverons :P

En attendant voici du Hito. Que le tome 3 commence!

Hito Hitori Futari 19 DL//LEL
Hito Hitori Futari 20 DL//LEL

Bonne lecture. =)

Come back home !

Auteur : Mosyne
Date : 09 Sep 2015

Hello bande de nouilles (nouilles au basilic avec un tartare de tomate *ç*) ! Avouez que nous vous avons manqué 8D. Que je vous explique. Les vacances scolaires, la chaleur, l'anniversaire de Seb, la flemme parfois, l'anniversaire de Slayne, la reprise de certains, le départ en vacances d'autres… Bref un peu plus d'un mois en somme.

Mais hé ! Nous sommes vivant o/.

Je me sens émue à vous faire cette news. Pour vous dire à quel point ça m'a manqué. En fait, ça fait un bail que je ne suis pas venue poster. Vous avez eu le temps de faire la connaissance de Nope. C'est dire si ce n'est pas exceptionnel ! Jeune pousse qui s'épanouit. Quoique aujourd'hui Nope s'est faite traiter de tronc antique. Nous sommes loin de la jeune pousse u_u. (Mais je ne la défends pas trop parce que c'est de sa faute à la base /siffle/.)

D'ailleurs pour ceux qui ont un potager, c'est le moment pour planter des artichauts (ou au printemps mais nous n'y sommes plus) à condition de les protéger quand il commencera à geler (ce qui est déjà le cas chez moi -heureusement que je commence le travail plus tard que la normale, je n'ai pas à gratter mon pare-brise o/). En plus c'est tout con à cuisiner et très simple à manger. Ça me donne faim T____T

Je veux un potager… Slayyyyyneuuuuuuh…

Trêve de papotage vous les voulez, je le sens. Alors voici ce pour quoi vous êtes là !

Ace of Diamond 203 DL / LEL 
Ace of Diamond 204 DL / LEL
Ace of Diamond 205 DL / LEL 

PS : Avec de la mayonnaise faite maison les artichauts !

Quand l'inspiration est en panne ;)

Auteur : Adena
Date : 31 Jul 2015

Bonjour,

Alors là, tout de suite, maintenant, j'ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir vous raconter pour égayer votre journée, ou pour au moins vous faire sourire devant votre écran.
Mais comme apparemment, on était tous dans le même état d'esprit, il a bien fallu que quelqu'un se dévoue pour vous newser le chapitre. Sinon, c'était Seb


Alors alors, quelles sont les dernières nouvelles que vous avez ratées? Il y a bien évidemment le retour de Mosyne ! Ca c'est une occasion de se réjouir. Encore quelques temps et se sera le retour des news botatiques et de la bonne humeur d'été ! Patience mes petits loups


Voila, en fait, c'est tout ce que j'avais pour vous aujourd'hui. Ou presque, parce qu'il y a quand même une récompense pour m'écouter/me lire déblatérer mes inepties sans jamais me dire de la fermer. Voici donc votre rétribution pour cette fois.


Ace of Diamond 202 : DL // LEL


Passez un bon week-end

Et on enchaîne ^^

Auteur : Adena
Date : 23 Jul 2015

Et bonjour à tous !


Alors, vous avez "enfin" fait la connaissance de Nope? Il était temps, non? Depuis le temps que vous profiter de ses traductions, il était temps de vous la présenter dans les formes


Je vous avez dit qu'on essayer de recoller aux rythmes un peu plus habituels de parution, mais pour l'instant on essaie de mettre à jour tous les chapitres qu'on a en stock d'où les enchaînements dans les news.


Avant que j'oublie, de la part de Slayne auquel je m'associe parce que même si je sais pas trop pourquoi et que je ne fais que la messagère, j'assume :

Seb est un gros fainéant (edit by Slayne)

(vous avez remarqué ? je suis restée polie, mais c'est surtout parce que je suis pas sûre de l'insulte employée, donc je me suis dit que comme ça c'était assez expressif et je le laisserai éditer si ça ne lui convient pas)


Voilà, maintenant que j'ai fait passer le message ultra important qui était bien évidemment la raison de cette news, je vous donne ce qui vous intéresse sûrement plus :

Hito Hitori Futari 18 : DL // LEL


Voila, à bientôt

au mauvais endroit, au mauvais moment

Auteur : Nope
Date : 21 Jul 2015

Et dire que j'ai réussi à échapper à cette corvée depuis octobre alors que certains adorent ça...

Oui, pour moi c'est une corvée, d'abord parce que je ne sais Absolument pas comment ce bazard fonctionne, donc vous étonnez pas si vous n'avez rien à lire à part mes conneries.
Ensuite parce que, excepté pour caser des bishos de shonen de toutes les manières possibles et imaginables, j'ai assez peu d'imagination.

Pour ceux qui ont eut des doutes en voyant un certain chapitre de AoD sortir en double, et on fini par remarquer que l'un d'eux était un chouïa plus scabreux que l'autre. C'est ma faute pleine et entière et totalement assumée.
D'ailleurs je suis assez déçue que Personne ne l'ai remarqué. Et donc que Personne n'ai pris la peine de lire la fiche d'identité de ce cher Zono, ou alors vous n'êtes tous qu'une bande de puceaux qui ne connaissent même pas la levrette.

Tant pis pour vous, la prochaine fois je ferai pire, bien pire !

/me s'envole dans un tourbillon d'herbe déssechée et dans sa grande magnanimité, laisse un petit chapitre derrière elle.

HHF Chapitre 17: DDL/LEL

Et si ça marche pas, allez vous plaindre à Seb qui ne m'a rien expliqué du fonctionnment du bidule.

Été, soleil et vacances.

Auteur : Sébastian
Date : 19 Jul 2015

Comme chaque année, les geeks et autres êtres paranormaux que nous sommes profitons de ce temps pour quitter un peu le pc pour en profiter donc évidemment, dernièrement les sorties étaient un peu en stand-by. C'est un peu la pire période de l'année pour vous, lecteurs, vu que pour les étudiants, on enchaine examens et vacances tandis que ceux qui travaillent déjà se retrouvent seuls ou/et prennent aussi des vacances bien méritées. Le scantrad n'est pas une tâche difficile, mais il faut y consacrer du temps et le temps c'est de l'argent, sauf dans le scan, le temps c'est de la passion et on en a tous en tant que lecteurs. Donc n'hésitez pas à partager un peu de votre temps avec vos teams préférées pour quelque chose que vous aimez au lieu de vous emmerder durant ces 2 mois. =D

C'est pas tout, mais je vais continuer à profiter de mes vacances en regardant du Game of Thrones et du Hunter x Hunter.

Hito Hitori Futari 16 DL//LEL

Bonne fin de week-end à tous et à bientôt. =)

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews