aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Et on passe la troisième!!

Auteur : GhostOut
Date : 09 Oct 2011

Salut tout le monde ! Comment ça va tout bien ? Perso, je pète la forme ! (mais vous l'aurez déjà remarqué =)). Vous connaissez la musique, étant donné que vous êtes des habitués (et si c'est la première fois que vous venez sur le site et bah... bravo & merci ! :p). Bon, plus sérieusement, je suis ici aujourd'hui pour vous apporter votre petite (grosse) dose de mangas avec 3 chapitres d'Orange Roof. Alors vous vous demanderez surement comment on fait pour tout sortir comme ça... Eh bien ça ne tient qu'à une chose: la motivation (et avoir fait des trad à l'avance :p (pour info, orange roof est traduit jusqu'au 45 donc ça devrait carburer ^^)). Je vais donc pas vous faire plus attendre, voici donc vos 3 chapitres : 

Orange Roof 33
Orange Roof 34
Orange Roof 35

On cherche toujours un traducteur motivé sur Aod (sachant que tant qu'on aura pas fini Orange roof (on le finira avant 2012), Ghost traduira que Orange roof). Et des éditeurs.

Bonne lecture et à bientôt ! Et n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et/ou à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir (et on les lit tous (si si ^^)). See ya !
PS : Au moment où vous verrez cette news, je ne serai pas disponible pour recevoir tous vos messages d'amour (rires) mais je les lirai avec joie le week-end prochain xDD.
PS (Seb) : On a installé une partie preview sur le forum donc en gros dès que c'est édité on vous propose la version sans QC et non officielle. Évidemment vu que c'est la version inachevée, ne la mettez pas sur vos sites de LEL le temps qu'on corrige les petits détails.

Sortie automnale

Auteur : Slayne
Date : 05 Oct 2011

Salut à tous !

Ça va faire 2 mois depuis ma dernière news.
Depuis, il y a eu les vacances (quel bonheur ) et la rentrée (quelle merde ) sauf pour certains étudiants qui ne reprennent les cours que dans les jours qui viennent (les chanceux ).

Enfin, bref, c'est pas tout ça mais je dois vous livrer quelques petits chapitre moi.

Donc aujourd'hui, je vous annonce la sortie de mes 2 projets préférés, c'est-à-dire Orange Roof et Shuukyuu Shoujo.

Orange Roof Chapitre 31
Orange Roof Chapitre 32
Shuukyuu Shoujou Chapitre 02


Les chapitres d'Orange Roof marquent la fin du tome 4. Quant aux chapitres de SS, étant donné qu'ils font tous entre 30 et 55 pages, il ne faut pas vous attendre à des sorties hebdomadaires.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez des sorties plus rapides : Rejoignez-nous !!

PS : Un MERCI, ça fait toujours plaisir .

PPS: Vous pouvez retrouver ces chapitres ainsi que tous les autres sur notre lecture en ligne.

En route pour la JE Belgium

Auteur : Sébastian
Date : 24 Sep 2011

Pour ceux pas au courant du 4 au 6 novembre c'est la Japan Expo Belgium, et pour cet évènement UPLIFT SPICE groupe japonais de rock et le Joureur du Grenier que je ne dois pas avoir à vous présenter, alors si vous y allez amusez vous bien. o/
Sinon on attend encore les US pour le dernier chapitre de Let's Bible mais coté  AoD on recrute un traducteur US/Fr ou qui sait Jap/Fr
Alors si vous voulez suivre la suite venez, c'est gratuit mais on ne rechigne pas les futurs éditeurs et cleaneurs potentiels :P

Le chapitre du jour:
Shi ni Itaru Yamai 15

Merci à la team pour avoir bossé sur le chap: Ghost, Madi et moi même.
À bientôt pour de l'Orange Roof, du Shuukyuu ou peut être AoD ou Kami.
PS: on espère plus de com's cette fois ^^

Les histoires d'amour c'est comme les voyages en train.

Auteur : Jane
Date : 13 Sep 2011

Bien le bonjour, chers lecteurs !

Au goûter d'aujourd'hui, avant de savourer vos chapitres, un peu de culture générale :)

En ce 13 septembre, également nommé le jour de la verge d'or dans le calendrier républicain, quelques évènements ont eu lieu.

Tout d'abord, le 13 septembre 1647, Evangelista Torricelli a crée le premier baromètre, instrument utilisé en météorologie, qui mesure la pression atmosphérique. Ça, c'est pour la science.

Également en ce jour de la verge d'or, de nombreuses personnalités sont nées. Je peux citer Arnold Shönberg, compositeur autrichien, Roald Dahl, écrivain du célèbre Charlie et la Chocolaterie, Les Gremlins ou bien encore James et la grosse pêche, Maurice Jarre, compositeur français avec au palmarès Lawrence d'Arabie et Docteur Jivago, mais également Randy Jones, qui était le cowboy dans les Village People.
Après les naissances, il existe bien sûr, les décès célèbres : l'empereur romain Titus, ainsi que George Wallace.

Si vous ne connaissez pas ces diverses personnes, je vous invite à cliquer sur leurs noms, vous aurez alors réponses à vos questions :)
Voilà pour le pavé culturel :P

Place aux chapitres ! Cette semaine, deux chapitres d'Orange Roof faits avec amour par la team. N'oubliez pas de les remercier et de donner votre avis sur les chapitres :)

Orange Roof 29
Orange Roof 30



Comme d'habitude quelques liens musicaux :

Supertramp
Lenny Kravitz
Orange Range
The Pillows
Chopin
Gounod
Saez
Starsailor

Voilà pour la musique o/
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et à la prochaine :)

La reprise des cours, tadadadam

Auteur : Sébastian
Date : 31 Aug 2011

Pour beaucoup cela reste un sujet tabou mais vous êtes juste des putains de pessimistes 
Amusez vous à provoquer vos profs quoi, le style vacancier est pas mal. y a aussi les potes qu'on revoit et tout ça <3
Bon sinon voilà on va commencer une nouvelle année scolaire et les membres vont bosser encore plus qu'avant (pour leur cours) donc l'aide est pas refusée.
Les commentaires c'est sympa en passant aussi, fin vous faites ce que vous voulez, moi je m'en branle pas mal des centaines de gens qui viennent pas mais ceux qui viennent peuvent quand même parler y a pas de censure xD
Sinon bientôt le premier tome de Peace Maker par Glénat je suis impatient, si par le pur hasard vous passez ici bah merci quoi.
Aujourd'hui sinon je vous propose:
Shi ni Itaru Yamai 14
Orange Roof tome 3 pour ceux qui veulent lire mais pas dl tous les chap
Orange Roof 27
Orange Roof 28

merci à la team, à Ghost qui à trad, Madi qui à check, moi même qui ai clean et Slayne qui a édit le tout.

On arrive à la fin de Shi et à la moitié de Orange, c'est cool de voir l'histoire se développer et pour la suite ptet un shoujo on verra.
Comme d'habitude, vous pouvez retrouver ces chapitres ainsi que tous les précédents sur notre lecture en ligne.
Bonne journée

La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.

Auteur : Jane
Date : 21 Aug 2011

Bonsoir à vous, chers lecteurs o/

Au menu ce soir, un chapitre tout frais sortant des fourneaux de la team, expressément pour votre bon plaisir.

Sans vous faire attendre, voici le chapitre :

Ace of Diamond - Chapitre 47.

Comme toujours, vos avis sur le chapitre, ainsi que les remerciements sont fortement appréciés de la team ^^

Aussi, pour ce soir, veuillez m'excuser, je ne ferai pas de pavé musicale. Toutefois, je vous laisse un menu de choix à écouter pendant votre lecture :

Petit déjeuner.

Apéritif.
Entrée.
Plat de résistance.
Dessert.
Digestif.

Goûter.

Soupe du soir.

PS : Comme vous le savez, la fin des vacances rime avec le renouveau de la scolarité. Ainsi, notre trad (enfin le super actif fantomatique Ghostout) va bosser sa prépa (quel pléonasme hein !). On recrute ainsi des traducteurs et des éditeurs activement pour aider Slayne.
Un petit coup d’œil par là : forum.

PS 2 : n'oubliez pas que vous pouvez également apprécier ce chapitre sur la lecture en ligne du site, juste ici :)

PS 3 : Notre éditeur préféré souhaite également vous informer qu'il aimerait un peu plus de commentaires :P (il en est friand, le petit ^^). Dans le cas ou son souhait ne se réalise pas, ce petit bout de chou se mettra en grève. Je n'ai juste qu'une chose à dire, à vos claviers, chers lecteurs o/

Plop

Auteur : Sébastian
Date : 14 Aug 2011

Bon c'est encore moi Seb.
On a eu l'annonce que GhostOut n'était jamais rentré d'Espagne et qu'il avait disparu, évidemment tout comme vous je veux lire la suite des aventures de nos séries, j'ai pris un vol Belgique-Espagne pour aller le rechercher en un morceau (ou plusieurs) et je ferai tout mon possible pour revenir le 19. Je vous promets que ce sont des paroles en l'air .
Alors cette news contiendra 1 ou 2 Orange roof selon ce que Madi aura glandé... en attendant je compte profiter de mes 5j mais je leur ai laissé quelques cleans, piquez-les avec un bâton pour qu'ils bossent maintenant.

Orange Roof 25
Orange Roof 26


A la prochaine les gar(y)s .

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews