aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Le dimanche c'est OR

Auteur : Sébastian
Date : 27 Nov 2011

Tour d'abord parlons un peu des autres séries, pour AoD faut juste que finisse le clean du 48 avec le chap bonus mais je dois encore me motiver un peu (mine de rien je suis a 1000pages en 3mois) par contre pour Kami on attend les édit des 2 prochains chapitres. Si vous voulez lire plus vite vous attendez la fin de OR ou vous venez aider c'est pas compliqué .

Pour OR on approche de la fin, la moitié de l'avant dernier tome, l'équipe et moi même essayons de faire le maximum pour que vous puissiez lire la série régulièrement un peu comme les chapitres d'un OP ou Naruto mais nous en plus on en sort plusieurs. Pour vous prévenir, le dernier tome sortira pour Noel qui est dans 4 semaines, patience la fin approche.

Vous pouvez toujours venir dire merci sur le site, lire sur notre lecture en ligne et même passer sur le forum, il est pas différent des autres.

Bon je retourne Geeker j'ai presque atteint les 110h de jeu sur Xenoblade, en 1mois

Chapitres:
Orange Roof 51
Orange Roof 52
plus que 12

Merci à la team et particulièrement à:
GhostOut
Madi
Slayne
et moi même

++

3 de plus !

Auteur : GhostOut
Date : 20 Nov 2011

Salut tout le monde !
On est dimanche soir (ou lundi, ou mardi ou etc suivant le jour où vous lirez (ou pas) cette news) et comme on a pris l'habitude de le faire, on vous apporte des chapitres d'Orange Roof. Seulement, si vous êtes perspicaces (ou bien que vous avez lu le titre de la news, ça marche aussi) vous aurez remarqué que ce soir on vous en apporte 3 ! Faut croire que Seb, Madi et Slayne étaient motivés cette semaine (bah oui, les chapitres sont traduits depuis belle lurette ^^) ou alors ils réclameront une récompense, je sais pas o). Toujours est-il que vos trois chapitres sont là et qu'on approche lentement de la fin du mangas (eh oui, c'est triste hein ?), ce qui veut aussi dire qu'on ne va surement pas tarder à reprendre Ace of Diamond et Kami to Sengoku Seitokai (dont un chapitre est en édit entre les petites mimines de notre nouvelle éditrice Kazuko).
Voici donc vos liens bande de morfales !

Orange Roof 48
Orange Roof 49
Orange Roof 50


Comme d'habitude, ces chapitres seront disponibles sur notre lecture en ligne. Et aussi, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le  forum, on va pas vous manger, promis !
Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt pour d'autres chapitres et bonne lecture !

PS: Voici le tome 6 compilé par mes soins, il comprend les chapitres 41 à 48 o/
Orange Roof tome 06

Du pain de de la compote

Auteur : Sébastian
Date : 13 Nov 2011

Parce que oui, en ce moment j'ai plus que ça à manger, je sais c'est la dèrche! mais n'empêche que cela évite la grande cuisson qui pourrait m'occuper à autre chose que de cleaner.
J'avais promis à une team de faire un projet pour eux donc pas beaucoup de sorties de OR mais avant je tiens à dire (et à jeter la pierre sur Slayne) que celui ci avait 3 chap à édit et il en a fait que 2 alors qui est le plus coupable, un pauvre cleaner qui aider les gens ou un méchant éditeur qui ne fait pas tout son boulot ? j'offre des timbres à ceux qui disent que c'est de ma faute, et des pierres si vous dites comme moi, haro sur le baudet.
Bon comme information pour les éventuels vautours: Ace of Diamond n'est pas abandonné. Nous essayons juste de finir Orange pour la fin de l'année, si vous voulez plus de sortie, aidez moi je suis seul au clean.
Bon y a eu le changement de serveur si vous constatez un problème signalez le.
Les 2 chapitres du jour sont très bien, les tantes l'auront dans le cul et le 3eme de la semaine prochaine annoncera la fin du tome et de l'arc pour laisser entrer le nouvel arc qui sera plus basé sur Rina-chan.
 
Les chapitres:
Orange Roof 46
Orange Roof 47

Merci aux éternels habitués et bientôt les premiers chap de Kazuto :P

Et pour fini: On s'emmerde sur le forum, ramenez vous
Allez hop commentez nombreux et faites partager OR à votre entourage

Petite sortie

Auteur : Slayne
Date : 09 Nov 2011

Bonjour tous le monde !

En ce jour de novembre, je viens vous livrer un chapitre (et oui, un seul) de Orange Roof. Comment ça vous pensiez qu'on allait vous donner un chapitre d'AoD. Et bien non, à la place, vous avez le droit à un chapitre où vous pourrez admirer la magnifique Natsumi ^^. N'importe quel homme au monde rêverait d'avoir une femme comme elle. Mais faut pas rêver, messieurs, une femme comme ça, il y en a pas des masses (désolé mesdames XD).

Voici donc le lien :

Orange Roof chapitre 45

Les chapitres suivant sortiront la semaine prochaine, ou dimanche vers 23h , suivant la rapidité et la disponibilité de chacun.

Si vous voulez que ça aille plus vite, vous savez ce qu'il vous reste à faire : Nous Rejoindre !!

P.S. : Un merci ça fait toujours plaisir
P.P.S. : je souhaite la bienvenue à notre nouvelle éditrice, Kazuko, avec qui je partagerai les éditions des chaps de la team

Youkaidi Youkaida

Auteur : GhostOut
Date : 01 Nov 2011

Tournicoti, Tournicoton (seuls les plus vieux pourront comprendre o)).
Cette fois c'est à moi de newser (bah oui, tout le monde m'a envoyé balader quand je leur ai demandé de newser :( ).
Et là vous allez rouspéter parce qu'on newse pas un dimanche soir comme on avait pris l'habitude de le faire depuis quelques semaines. Eh bien sachez que c'est pas de ma faute, c'est notre éditeur qui est parti se ressourcer à Tombouctou. Il avait bien fait les chapitres dimanche mais il pouvait pas les uploader et donc on pouvait pas faire le Qcheck (vous savez ce que c'est là-bas, pas facile d'avoir une connexion Internet digne de ce nom...).
Enfin bref, je vous apporte X chapitres d'Orange Roof (ouais c'est ça la magie des news écrites à l'avance, on sait pas combien de chapitres sortiront :D) réalisés avec les petites mimines des quatre mêmes lurons, à savoir Slayne à l'édit, Seb au clean, Madi au check et au Qcheck et moi-même à la traduction :).
Ce sera donc deux chapitres:

Orange Roof 43
Orange Roof 44

Eh oui, on n'est toujours que 4 personnes vraiment actives (même si on a eu la joie d'avoir une candidature en édition, on a toujours besoin de cleaneur voire de traducteurs...). Tout se passe sur le forum , c'est là que toutes les personnes sensées (ou suicidaires) se rendent :).

Et avant de partir, vu que Jane m'a envoyé balader elle aussi, je dois faire son boulot à sa place et vous filer une chanson pour vous faire patienter pendant le téléchargement alors voila: cadeau.

Voili voilou, je vous dis à la prochaine !

PS: Comme d'habitude, vous pouvez retrouver ces deux chapitres ainsi que tous les précédents sur notre lecture en ligne.

PPS: Avec un peu de retard, voici les compilation des tomes 4 et 5 :)

Orange Roof Tome 04
Orange Roof Tome 05

Toujours plus...

Auteur : Slayne
Date : 26 Oct 2011

C'est votre éditeur préféré qui vient vous apporter les chapitres du jour. Il aurait dû sortir dimanche mais j'avais la flemme de les faire 
Et puis de toute façon, c'est les vacances (désolé pour ceux qui n'en ont pas ) donc j'ai le temps pour les faire.
Comme vous vous en doutez, ce sera encore du Orange Roof aujourd'hui. Deux chapitres bien sympathiques que je vous laisse découvrir .

Orange Roof chapitre 41
Orange Roof chapitre 42


Il ne reste donc plus que 22 chapitres d'OR. On espère les sortir avant la fin de l'année (ça va être hard XD).

PS : un merci, ça fait toujours plaisir.
PPS : si vous ne pouvez pas nous rejoindre, vous pouvez au moins passez sur le forum (il y a même une shootbox, vous pouvez donc discuter avec vos serviteurs ). On ne mord pas, venez sans crainte .

SBR, ça coule d'orange.

Auteur : Sébastian
Date : 16 Oct 2011

Parce que oui on est une team active, parce que oui on vous donne vos Orange roof hebdomadairement, parce que oui j'attends qu'une jolie fille se pointe à moitié nue chez moi et c'est pourquoi nous sommes les meilleurs.
Alors quoi de beau en ce moment ? nous on attends toujours du monde sur le fofo, d'ailleurs on a mit le premier chap en préview depuis quelques jours, si vous ne l'avez pas vu fallait s'inscrire sur le forum :P J'ai bien envie de m'endormir mais je suis là moi à vous apporter vos 5chapitres de la semaine, si ça c'est pas joli, 1tome en 2 semaines, alors soyez aussi là parmi nous pour nous aider à la sortie de ces chapitres :P.
Pour les curieux qui ont un peu regardé le site depuis peu vous avez pu constater une nouvelle page pour un nouveau projet qu'on espère sortir assez vite par contre il faudrait un peu plus de remerciement dans les news pour motiver l'édit du projet à bosser un peu . (offre promotionnelle, à votre inscription sur le fofo, un iMad gratuit)
Cette semaine j'ai eu l'occasion de lire Drop, manga fait par la Crows Squad et je dois dire que j'ai accroché, donc si la team passe par la merci pour tout je passerai commenter pour la news du chap 30 désolé de pas le faire avant et bonne continuation.
(ouais je vais essayer de lire un manga de bien a vous conseiller pour mes news)
allez place aux chapitres:
Orange Roof 36
Orange Roof 37
Orange Roof 38
Orange Roof 39
Orange Roof 40

Merci à GhostOut, Madi, Slayne et moi même, surtout les 3autres qui sont autant motivé que moi pour finir Orange pour la fin de l'année :D Plus que 24~

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews