aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Jour de fierté

Auteur : Sébastian
Date : 22 Jan 2012

Je pourrais vous parler de beaucoup de chose, de la venue de Sini pour nous remonter le morale aujourd'hui, de l'arrêt définitif d'Iluvatar dans le scan (d'ailleurs merci pour tout). Voir même vous dire de passer les tests, je suis seul cleaneur, le trad et le check sont en prépas donc vont être débordés et j'en passe, les tests ne sont pas dur, et pour le clean on vous aide même, c'est comme un examen avec un copion.
Mais au lieu de ça je vais vous parler du chapitre que je vous apporte car ce n'est pas un Ace of Diamond comme les autres, il fait un sujet à part sur Kazuya Miyuki qui vous apprendra à mieux connaitre ce personnage avec un moment de sa jeunesse.
Le chapitre parle de Kazuya à son entrée au collège et vous raconte sa passion pour être receveur et sa détermination à faire partie des grands, alors je suis sur que vous allez aimer.
Allez sur ce rejoignez nous, on a besoin de vous, ceux qui postulent travailleront directement sur Ace of Diamond. alors n'hésitez pas.

Ace of Diamond chapitre 48.5

Merchi la team.

Prochainement, du AoD, du SS, du BTT et ptet du KTSS

Putain 1 an !

Auteur : Slayne
Date : 18 Jan 2012

Bonjour à tous, c'est votre éditeur préféré qui vous parle
Comme l'indique le titre, ça fait un an que j'ai rejoint cette équipe de cinglés
En un an, j'ai édité environ 90 chapitres pour la SBR et pour vous chers lecteurs. En espérant que la qualité de mon travail soit à la hauteur de vos espérances, je compte continuer autant que faire se peut.

En cadeau, aujourd'hui, je vous offre un chapitre d'un projet qui ne sort que rarement mais que j'adore personnellement , Shuukyuu Shoujo :

Shuukyuu Shoujo Chapitre 3

PS : comme toujours, un merci fait toujours plaisir ^^.
PPS : on recrute toujours, direction le forum.


C'est le retour des joueurs de Seidou !

Auteur : Kazuko
Date : 08 Jan 2012

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui c'est votre nouvelle, et déjà préférée présentatrice Kazuko-dono qui vous présente la news du jour, en direct du Tokyo Dôme youhouhouhou !!!

Et oui, les garçons n'ont peur de rien, et ils me laissent déjà faire une news, il n'y a pas à dire, la SBR c'est bien une team de fou  !

                Bien, comme vous l'indique le titre, ainsi que mon introduction digne des meilleurs présentateurs des Jeux Olympiques, Ace of Diamond, Daiya no A chez nos amis Nippon, est de retour ! Je suis donc fière de vous présenter notre dernier chapitre.

                Voici donc le Chapitre 48, la balle démoniaque, le match contre le lycée Kiryu d'Osaka se poursuit, et Furuya donne tout ce qu'il a !

 

Ace Of Diamond Chapitre 48


                J'espère que vous apprécierez ce chapitre autant que nous, et à bientôt pour la suite .

Une heure de double joie pour nous.

Auteur : Madi
Date : 01 Jan 2012

Ce matin, nous nous sommes réunis sur notre shout (ouais la table ça marche pas trop... vu les pays des gens de la team...), on a fait l'inventaire des chapitres qu'on a sortis cette année. Ils sont au nombre de 96, je crois que rien qu'avec cette année on bat les 2 années précédentes réunies sans problème. On a pu faire tout cela grâce à une équipe de 4 membres réguliers puis d'autres membres qui viennent et qui repartent. Bien entendu on a eu des bonnes nouvelles comme le retour d'un très ancien membre. Bref, cette année fut bien généreuse pour nous (et pour vous j'espère bien x)). Dans quelques heures c'est le passage à la nouvelle année, pour certains c'est le début du cauchemar avec l'arrivée imminente des concours (hein ghost), pour d'autres c'est la continuité d'une ancienne aventure qu'est le scantrad (hein slayne [on va t'utiliser, jusqu'à ce que tu sois mort >D]). Bien entendu, on va tous réveillonner ailleurs que sur l'ordi (ou pas o)).
Le réveillon du foie gras et du saumon... quelle joie hein...
Vous vous demandez sûrement pourquoi double joie dans la news ?
Simplement parce qu'on fête (ghost, moi et la team) nos 3 ans o/(dans le scantrad plutôt 4 ans ou plus pour nous deux o)), aujourd'hui à minuit (enfin à l'instant où la news sera postée).
En fait pour tout vous dire, on avait prévu de ne rien sortir mais au cours de la semaine un ange (ou un démon [à vous de choisir]) nommé irushi est venu et nous a apporté des chapitres... Vous vous demandez lesquels hein ? Bah une nouvelle série de la SBR (non elle remplace pas Orange roof celle-ci) qui est Baka to test.
Voici les deux premiers chapitres :

Baka to test 01
Baka to test 02
 
Remerciements à Ghost, MeMe, Iru, Ilu.
Pour ceux encore qui se demandent quel projet va remplacer Orange Roof (ceux qui ont pas lu les commentaires de la news précédente...), on a déjà regardé certains projets. On a donc le choix entre un projet de l'auteur d'Orange roof, un manhua (ouais on va faire tous les styles), un manhwa (déjà abordé celui-là) et peut-être un shojo.
Vous le saurez bien assez tôt, le temps que Kazu et Spart passent leurs tests trad ou que des nouveaux nous rejoignent. Pour l'instant, on vise à rattraper les us sur Ace Of  Diamond (ça fait longtemps hein x)).
Sur ces mots, nous vous souhaitons à tous une bonne année.

                                     BONNE ANNÉE  ET BONNE LECTURE

PS : Nous tenons quand même à remercier ceux qui nous suivent depuis un certain temps. Merci à vous.

How do you wish a merry christmas ?

Auteur : Madi
Date : 25 Dec 2011

Un titre de news évocateur tout de même.
Comment souhaitez-vous un joyeux noël ? sera le thème de la délicate partie de la news.
Première façon :
Autour d'un repas familial. Ce repas est principalement composé de jambon de noël, pâtés, boudin, petit pain, foie gras, champagne.
Vous festoyez jusqu'à minuit l'heure à laquelle tout le monde se sert un verre de champagne et trinque avec les autres. Et à ce moment-là vous vous regardez tous dans les yeux et vous criez : "Joyeux noël" ou pour les plus carrés d'entre vous vous le dîtes doucement.
Deuxième façon :
Une soirée entre amis, où chacun apporte un cadeau. Plusieurs façons d'organiser cette soirée existe. Soit on pioche le nom de la personne à qui on doit offrir le cadeau dans un sac rempli de papier. Soit on amène un cadeau, on les dispose tous sur une table et à minuit chacun prend un cadeau. La soirée est normalement animée et tout le monde finit dans un état plus ou moins indécent.
Troisième façon :
Un dîner en amoureux. Sûrement la façon la plus simple et la plus calme d'organiser sa fête de noël pour les couples. Soit chez soi, soit au restaurant, ce dîner devrait être heureux.
Quatrième façon :
La façon la plus geek de passer noël. Devant son ordi, on ouvre facebook, on écrit sur son mur : "Joyeux noël". On chope son portable, on envoie un sms à nos amis les plus importants.
Cinquième façon :
Sûrement la plus triste, passez son noël à l'hôpital à cause d'un opération ou d'un accident.

Slayne fait partie de la première catégorie, ainsi que moi. Avant je faisais plutôt la deuxième.
Et vous de quelle catégorie faites-vous partie ? (Taper 1, 2, 3, 4 ou 5)
Bref passons au message des membres :

Slayne
: "Je suis arrivé dans cette team au mois de Janvier au départ pour accélérer la vitesse d'Ace of Diamond vu que j'aime beaucoup le baseball et que je trouvais la team assez lente o). Mais, j'ai surtout découvert la série Orange Roof qui m'a tout de suite plu par l'histoire et les personnages attachants (Natchi <3). Malgré notre petit nombre variant de 4 (la plupart du temps) à 6 (exceptionnel), nous avons réussi à maintenir un rythme très soutenu avec des sorties régulières chaque semaine ou presque.

Durant le mois d'Août, nous nous sommes lancés un pari qui était de finir Orange avant la fin de l'année et je suis fier que nous ayons réussi avec seulement 4 membres ;D (toujours les mêmes o)).
Donc, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous (surtout ceux qui laissent des comm'  ;)) et Bonne Fête ;D."

Sebastian : "Noël c'est toujours une saison sympa, pourquoi ? parce qu'il y a toujours des jolies filles extrêmement attirantes qui se déguisent en mère Noël assez dénudée $_$ que ça soit survêtement que sous-vêtements $_$ Alors avec la team je vous offre la fin de OR, jolies filles offrez-moi des jolies photos de vous en cosplay noël"

GhostOut : "Tout d'abord bonne fête à tous, je ne peux vous le dire moi-même car je suis en vacances en Haute-Savoie chez mes grands-parents. Mais je pense très fort à vous et je suis heureux de vous offrir la fin de Orange"

Kazuko : "Oh le dernier Tome d'Orange Roof, j'espère que ça va vous plaire, les garçons ont bien travaillé sur ce manga hein ? ^^ *Moi j'ai rien fait sur ce manga >_>*
Je vous souhaite quand même un joyeux noël à tous, et une bonne année 2012 ^^
Je tâcherai de bien travailler pour la team l'année prochaine ^^."

Et voilà nous avons enfin fini Orange Roof. Pari réussi. Enfin bref joyeux noël et joyeuse lecture. Voici nos cadeaux à tous :

Orange roof 57
Orange roof 58
Orange roof 59
Orange roof 60
Orange roof 61
Orange roof 62
Orange roof 63
Orange roof 64

JOYEUX NOËL.

PS : Cette fois je n'ai pas fait le bâtard :P. En espérant des commentaires. Bonne lecture.


L'illusion d'un fleuve tranquille

Auteur : Madi
Date : 18 Dec 2011

Eh bien, ça fait un moment que j'avais pas newsé (à comprendre ça fait un moment que j'utilisais des subalternes pour le faire hein). J'aurais vraiment pas dû dire que j'allais newser quand un certain chapitre d'un certain manga figurant parmi nos manga (histoire d'être pompeux à souhait) serait prêt. J'aimerais bien aborder certains thèmes avec vous (que vous le vouliez ou pas vous allez subir cette news).
Je commence donc par le système scolaire français et ses réformes.
Je suppose que vous avez suivi la réforme du lycée...
Permettre la spécialisation dès la seconde, ça c'est bien mais pas encore satisfaisant faut faire ça dès le collège pour que ça soit efficace... Bah ouais on se plaint pour ceux qui font des études dans classes préparatoires aux grandes écoles que certains n'ont pas les bases... donc faut attaquer à la racine... le collège en gros.
Ensuite, l'histoire-géographie facultative ? La meilleure blague de l'année, on cesse jamais de nous rabâcher qu'on n'a pas de culture... alors pourquoi on nous enlève la seule matière en S qui demande de la culture et qui nous cultive ? Moi j'aimerais sérieusement des réponses à cette question... Si vous avez une idée...
Et puis, cette réforme augmente le gouffre entre les petits lycées et les grands lycées reconnus puisque les heures d'aide se transforment en heures de maths ou de français supplémentaires vu que tous les élèves dans ces lycées ont un bon niveau.
Maintenant on va parler des classes préparatoires aux grandes écoles.
Ah bah ouais c'est quand même la voie élitiste (enfin c'est ce qu'on nous fait croire... encore une vague illusion du système français). Encore une fois y a le clivage grandes ppas genre Louis le grand qui prend avec les autres grandes prépas à peu près toutes les places des écoles prestigieuses genre l'X ou l'ENS... et petites prépas... qui elles essayent tant bien que mal d'attirer de bons élèves pour grimper dans le classement des ppas... Pourquoi je parle de ça ? Tout simplement car je suis en ppa... et ma ppa (pas en métropole mais dans les dom... bien entendu) prépare à E3A et CCP... Donc ceux qui veulent plus haut doivent se préparer seuls. Et je peux vous dire que la voie élitiste est une grande illusion... on retrouve des gens qui ont même pas le niveau BAC... qui ne savent même pas ce que sont les coordonnées d'un vecteur. Paie ta voie élitiste (ouais j'aimerais insister). Le pire ça reste le fait que le programme de ppa est réduit chaque année car les élèves deviennent moins forts donc faut s'adapter... Les élèves deviennent moins forts car au lycée on apprend pas ce qu'on devrait apprendre... on a déjà diminué le programme du lycée... faudrait peut-être le remettre comme il était avant... avec des espaces vectoriels. Bah ouais si deux endomorphismes commutent, alors tout sous-espace propre de l'un est stable par l'autre.
Parlons donc maintenant de justice divine et justice des hommes... Quelle est la différence fondamentale entre ces deux justices ? L'une est absolue (paraît-il) et l'autre est relative (car partialle paraît-il encore une fois...).
Qui dit qu'il y a un gouffre entre la justice divine et la justice des hommes ? (la personne qui trouve, aura les chapitres si elle ne les a pas trouvés bien sûr).
Ah bah tiens, pendant que j'y pense, je parlais avec blagounet (ne cherchez pas à savoir c'est qui) et il m'a parlé de galette bretonne.
Sa recette (pas très élaborée), il voudrait la partager donc je la partage avec vous bien entendu.
Les galettes, vous les achetez.
Le beurre, le jambon, le fromage râpé, la crème fraiche, l'oeuf, vous achetez.
Vous faites fondre le beurre (que vous venez d'acheter) dans la poêle (que vous avez préalablement acheté...).
Vous mettez la crème fraiche (que vous avez achetée) à réchauffer dedans.
Vous ajoutez le fromage râpé (que vous avez acheté... pas le périmé du réfrigérateur).
Vous posez par dessus le jambon (que vous avez acheté).
Vous terminez par la crème fraiche (la même que précédemment hein... enfin dans la même brique).
Vous refermez la galette (que vous avez achetée).
Vous faites cuire les deux côtés de la galette (celle ci-dessus) jusqu'à ce qu'elle soit légèrement croustillante.
Vous faites cuire l'oeuf (que vous avez acheté) au plat.
Vous le posez sur la galette (celle de l'étape d'avant).
Vous la mangez. Bon appétit.

Il y a 3 chapitres dans cette news.
Un de Kami to sengoku seitokai édité par notre chère Kazuko (c'est son premier chap qui est pas trop mal réussi) et Deux de Orange roof édités par le bon vieux Slayne. Le reste de la troupe est comme d'hab
Madi, Ghostout et Sebastian.
On est à la recherche de cleaneurs expérimentés ou pas.
Sur ce, Moi personnellement je pense qu'en ce qui me concerne et qui tourne autour de moi que je vous ai bien emmerdés (j'aime être pompeux).
PS : Slayne je pense que là j'ai gagné le pari.

Tous des sous merdes

Auteur : Sébastian
Date : 04 Dec 2011

Voici un beau titre pour exprimer la nature de la team, pas un pour rattraper l'autre... Slayne cueille des roses dans le jardin des voisins (malgré qu'on soit en hivers) tandis que Madi couché sur le muret, avec un brin de paille en bouche, fait la convers à Slayne pour passer le temps, GhostOut lui est non loin d'ici entrain de faire une farce à Iluvatar qui est mort bourré au bistrot du coin avec 1g d'alcool dans le sang. Gentlekid se tape un voyage à Londres avec la sublime Kazuko main dans la main avec comme seul sujet de discussion la merde en société. Yawgmoth s'est fait engueuler par Madi juste avant parce qu'il est revenu 6mois après la date prévue donc il est de corvée à la vaisselle toute le mois, et croyez en mon expérience, vu comme on mange, il a pas de chance, il aurait ptet du rester au Canada et ne jamais revenir. Et moi ou je suis dans tout ça ? je m'amuse sur le pc à jouer et vous newser les chapitres d'OR de la semaine Allez hop j'ai encore plein de boulot donc je vais me dépêcher avant que la lune ne sorte et que le chef rentre  sinon je vais me faire fouetter pour que j'aille plus vite =/
À la prochaine les gars et ne le dites à personne ce que je viens de vous dire :P

Chapitres:
Orange Roof 53
Orange Roof 54

Merci à: Ghost, Madi, Slayne moi même et toute la team :P
plus que 10 o/

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews