aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


Sans Banderoles Rouges

Auteur : Sébastian
Date : 25 Dec 2012

Aujourd'hui, c'est Noël, et outre la fête religieuse, c'est une fête de partage.À la SBR, nous aimons pas trop Nono car on est tellement généreux qu'on bosse beaucoup plus que le reste de l'année mais une fois le travail fini on est quand même vachement content.

Pour commencer on a envoyé début décembre une lettre au Père Noël avec nos revendications. Je cite: " Chère Mère No..." ah merde c'est pas la bonne, excusez moi. " Cher Père Noël, si vous ne venez pas à la SBR nous apporter des cadeaux, nous vous promettons de séquestrer Justin Bieber à durée indéterminée." Bizarrement on a pas eu de réponse et le sale mioche nous pompait sur le système donc on a relâché l'affreux jojo.

Cependant après de nombreuses excuses pour ces menaces il accepta de nous donner les cadeaux de notre liste (que vous retrouverez dans les chapitres) mais à raison de 2 par jour. D'ailleurs il trouve aussi qu'on est peu nombreux pour tout ce que nous faisons et voit très bien qu'on a besoin d'aide c'est pourquoi il finit sa lettre par "Si seulement vous étiez plus nombreux, vous iriez beaucoup plus vite d'autant plus qu'il vous manque des traducteurs". Alors si vous voulez lui faire plaisir et nous faire énormément plaisir venez donc. =P

Pourtant, alors que le Père Noël nous ai donné tout son amour, nous nous sentions encore seul à la SBR, Xoilo en perdit même ses cheveux. Donc si vous avez le temps, n'hésitez vraiment pas à laisser un commentaire comme certains le font déjà dans les news ou sur la shout-box. Vous ne savez pas à quel point ça fera plaisir aux membres.

Aujourd'hui (ou cette nuit, suivant l'heure à laquelle vous dormez), comme vous aurez pu le remarquer ça sera 2 chapitres de AoD, toujours dans le match contre Akikawa mais avec du changement, Sawamura va-t-il enfin finir son sandwich ? Le coach porte-t-il vraiment une perruque ? Quel est le bonnet de la femme journaliste ? Vous saurez tout ça en le devinant par vous même !

Ace of Diamond 79
Ace of Diamond 80



Et un Joyeux Noël à tous nos lecteurs, à la Team, aux autres Teams, aux Lectures en Ligne (sisi on pense à vous)
et à tous les autres.

(de la part de toute la team, évidemment.)
Je vous prie d'excuser cette news de très mauvais goût de la part de notre violeur schyzo préféré.

Go Capeta, go.

Auteur : Sébastian
Date : 07 Dec 2012

[Edit]: En fait on est juste un peu serré sur les sorties en ce moment donc on préfère juste pas sortir ces 2 vendredi pour vous préparer quelque chose de plus gros pour les fêtes (vraiment gros ->  pas 5, pas 10 et pas 15 mais plus )



Et me voici de retour après m'être fait taper dessus pour le peu de ligne de ma précédente news (ouais je suis censé être le dictateur).

Que dire de plus qu'on approche des fêtes ? Évidemment on bosse dur pour essayer de faire plaisir à tout le monde, nan vraiment on bosse dur on a fait plus de 100 pages cette dernière semaine avec le peu qu'on est, imaginez tout ce qu'on pourrait sortir si on était plus? En tous cas si l'envie vous prend, n'hésitez pas on aime bien nos lecteurs chéris.

(Si y a des joueurs de LoL pourrissez ce compte "Kerosh" il le mérite (a))

N'oubliez pas qu'avant la fin de l'année, un OS passionnant sortira, faites partager à votre entourage et vos contacts, tout le monde devrait en profiter

Sur ce bon week-end, voici le 1er chapitre du tome 4 de Capeta o/

Capeta Chapitre 10

Découvertes + Annonces

Auteur : Slayne
Date : 30 Nov 2012

Bonsoir à tous, Slayne here.

Bon aujourd'hui, je vais parler de découvertes manga que j'ai faite ces derniers temps et qui m'ont particulièrement plu.
Je les lis en versions anglaises donc pour les anglophobes, cherchez la version française s'il existe.

Tout d'abord, j'aimerais parler de Uchuu Kyoudai (les frères de l'espace en VF), qui est scantradé par la team US qui se charge également de AoD et de Shuukyuu Shoujo, et dont j'ai dévoré les scans en quelques heures. Il est juste excellent. Je sais également qu'il a gagné plusieurs prix et qu'il a un anime donc si vous avez la flemme de lire en anglais cherchez l'anime.

Et le deuxième manga est l'un des derniers nés du Shonen Jump, Ansatsu Kyoushitsu (ou Assassination Classroom en VA) qui est je le sais faite par une team fr(je ne sais plus laquelle). Un manga au scénario assez original et très sympa à lire.


Bon, maintenant on passe aux annonces :

- les séries KTSS et Threads of Time seront de retour prochainement pour le plaisir de certaines personnes.
- un nouveau projet est en cours de réalisation dont vous verrez l'apparition avant la fin de l'année si tout se passe bien.
- on recherche toujours du monde pour nous aider ou même pour animer la shout de temps en temps. Pour preuve, la dernière inscription sur le forum remonte à plus de 2 mois.


Allez, place à la série du jour : Ace of Diamond.

Ace of Diamond Chapitre 78

À la prochaine o/
Vous remarquerez que slayne est vraiment une fesse en inspiration.

Ryousuke le méchant...

Auteur : Sébastian
Date : 23 Nov 2012

Enfin le week end, et qui dit week end dit temps libre pour lire son chapitre tout chaud tout frais.

Aujourd'hui le 77eme chapitre de AoD intéressant mais sans plus on va dire.

N'hésitez pas à postuler dans la team, on en aurait bien besoin puis on se sent seul.

Ace of Diamond Chapitre 77

Sortie du samedi soir.

Auteur : Xoilo
Date : 17 Nov 2012

Bien le bonsoir mes chers lecteurs.

Ce soir, c'est capeta qui pointe le bout de son nez avec le dernier chapitre du tome 3.
Avec un kart tout propre, tout neuf enfin réparé surtout et de la vitesse (oui, il va très vite ce ptit c**) et des bonus à la fin du chapitre.

Capeta Chapitre 09

En passant, on a toujours besoin de renfort donc si vous êtes intéressé, venez. on mord pas (enfin pas a ma connaissance).

Je vous dit à la prochaine.
Bye.

Koko wa tanoshi desu.

Auteur : Sébastian
Date : 10 Nov 2012

Alors bon, quoi de beau ou de moins beau ?

Aujourd'hui la sortie du chapitre 08 de Shuukyuu Shoujo du tome 3, enfin, vous l'attendiez la suite du match avec des retournements et une intrigue de fin pour le moins surprenante. Que va t-il arriver à l'équipe de Yuuki? Vous le saurez en lisant ce chapitre. Et que va t-il arriver à Yuuki au chapitre suivant (rire diabolique).

Pour ce qui est de la team, on avance tranquillement, le tome 10 de AoD, le tome 3 de SS, la fin du tome 3 de Capeta et le début du tome 4, bientôt un retour possible de KTSS mais là les membres sont pas super motivés face à un tel travail donc faut vraiment les soutenir du mieux possible.

Ce que nous aimerions faire avec quelques membres en plus:
- continuer Baka to Test to Shoukanju
- continuer Threads of Time
On dirait pas mais une aide servirait vraiment beaucoup, sur BTT, il manque un traducteur et peut être un éditeur et sur ToT, il manque juste un traducteur (le tome 2 est entièrement clean). Donc pour la suite de ces séries ça dépend surtout de vous .

Bon on va passer au chapitre hein:
Shuukyuu Shoujo Chapitre 08

Bon week-end et amusez vous bien o/ (n'oubliez pas de remercier les autres)

Sortie d'automne...

Auteur : Slayne
Date : 03 Nov 2012

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, c'est moi qui vous fait la sortie de la semaine.
Bizarrement, depuis un mois, il n'y a presque plus de commentaires dans nos news . Pour votre information, je marche pas mal à l'affectif et le nombre de commentaires postés augmente ma volonté de sortir de beaux chapitres. Donc n'hésitez pas à en mettre.

Sinon, on recrute toujours, à tous les postes, avec possibilité de formation.
Du côté des projets, on se concentre principalement sur les séries habituelles, c'est-à-dire Ace of Diamond, Shuukyuu Shoujo et Capeta.

D'ici la fin de l'année, on va essayer de rattraper les VA sur Ace of Diamond (ils en sont au chapitre 91) et sur Capeta (ils en sont au chapitre 10) donc encouragez-nous et vous aurez peut-être un max de chapitres d'ici la fin de l'année. Pour les chapitres de Shuukyuu Shoujo, le prochain chapitre ne devrait pas tarder.

Une fois ces projets rattrapés, si on y arrive , on devrait pouvoir avancer sur les autres voire commencer de nouvelles séries (à prendre au conditionnel, bien évidemment).

Donc sans plus tarder, je vous fait parvenir le chapitre tant attendu :

Ace of Diamond Chapitre 76

Profitez et à la prochaine !

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews