aod
c209
ktss
c30
shuukyuu
c22
capeta
c15

Dernières news


No chapter

Auteur : Sébastian
Date : 09 May 2013

Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous apporter votre dose hebdomadaire mais pour vous parler d'une nouvelle qui plaira à nombre de nos lecteurs.

Le manga "Ace of Diamond" (ou Daiya no A) ne va pas être licencié en France mais toutefois il sortira en Anime en Octobre 2013.

Pour rappel, AoD, c'est 35tomes au Japon (toujours en cours) et des millions de ventes. Espérons qu'une team française de Sub s'en occupera.

Source: Ace of Diamond Anime

Je vous aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ~

Auteur : Sébastian
Date : 04 May 2013

Un beau petit week-end, un samedi tranquille, reposant et un dimanche parfait? Pas pour tout le monde, moi à 4h du mat je dois partir demain (du coup je vous news aujourd'hui).

Bon on avance dans l'histoire, âme sensible s'abstenir car les scènes deviennent plus que violentes et si vous êtes trop jeunes, suffit d'attendre dans quelques années. =P

Sinon le recrutement tout ça vous êtes déjà au courant, puis les com's c'est sympa aussi, pas tout le temps sur les Lectures en ligne, on devient jaloux =o

Allez bon week-end fidèles lecteurs de la SBR. o/

Chapitre:
Threads of time 14

En avant dans le tome 4.

Chose promise, chose faite.

Auteur : Sébastian
Date : 27 Apr 2013

Nous voilà déjà dans le dernier chapitre du tome 3, la team s'est surpassée pour vous le faire si vite et Slayne a particulièrement fait un gros effort pour vous traduire un cours d'histoire illustré sur l'époque du Koryo, j'espère que vous apprécierez son geste.

Je pense qu'on est pas une énorme team: Slayne, Xoilo, Zeinn, Ghost et moi même et pourtant on arrive à sortir régulièrement la suite de nos séries, je suis assez heureux des membres que j'ai car même si le scantrad est une passion, c'est pas amusant de faire ça avec des gens qu'on aime pas. =P

J'espère que vous appréciez le travail de la team, on essaye vraiment de faire quelque chose qui ressemble à un vrai manga et pas du travail bâclé comme j'ai déjà pu voir et on essaye aussi de faire plaisir à un maximum de personnes d'un autre genre que de l'habituel shonen classique et je pense que c'est chose faite, on brasse plusieurs sports (baseball, kart/f1, foot), plusieurs genre (shonen, seinen et même un projet plus féminin malgré le 100% mâle de la team), plusieurs goûts (romance, psycho, drame, historique).

Bref, j'espère que notre rythme et nos séries sont appréciés et que vous nous suivrez encore longtemps. <3

Voilà le petit chapitre
Threads of time 13

Le retour des (du) héros !

Auteur : GhostOut
Date : 24 Apr 2013

Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Ghost et je suis tout nouveau dans la team en tant que traducteur o/ Aujourd'hui, je viens vous apporter la suite d'un mangas atypique que vous êtes nombreux à attendre (ou pas). Que dire sinon que ça sent bientôt la fin et le roussi ? Bon allez, je sens que vous allez me tabasser si je vous file pas le lien tout de suite alors le voici:

Threads of time 12

N'hésitez pas à venir sur le forum ou à parler sur la shout du site si vous avez des remarques ou des conseils !
A la prochaine o/
PS: Je suis pas un nouveau hein, je suis bien un vieux de la vieille :p

Belle vie ou Rêve horrible ?

Auteur : Sébastian
Date : 14 Apr 2013

Bon, j'ai enfin mon pc, du coup pour fêter ça j'ai fait une partie de League of Légends.

Si si, je vous jure j'ai une vie en temps normal, je vais pas tout citer ça ferait un peu chier ceux qui s'en battent totalement les boules (cad 100% des gens). Et entre les loisirs que j'ai, j'ai même eu le temps de vous check un petit chapitre

Threads of time 11

On va avancer un peu sur ToT, ça devient justement intéressant, l'histoire est assez sympa, d'autant plus que pour la fin du tome 3 vous aurez un petit cours d'histoire pour mieux comprendre le monde de Threads of Time, franchement je suis impatient, si vous voulez qu'on le finisse rapidement, il manque juste des gens pour aider, on est même pas calé par les US vu qu'eux l'ont fini alors venez, c'est marrant et ça prend pas beaucoup de temps. Par contre passez par le forum si vous voulez postuler :P

PS: si je réponds pas au mail dans les 2j, spammez moi sur la shout.

Hey, hey, hey, Roller Derby, Kezako ?

Auteur : Sébastian
Date : 08 Apr 2013

Comment va les lecteurs du net? Vous avez passé un beau week-end?
Pour ma part il était bien sympa, un samedi calme et un dimanche animé où j'ai pu assister à des matchs de Roller Derby, j'ai même réussit à comprendre rapidement les règles du jeu... ok, c'était pas compliqué non plus mais c'est un sport assez amusant, épuisant, physique (Alors que c'était des filles tout ce qu'il y a de plus normal, même pas de monstres de 100 tonnes) et pourtant ça reste assez libre, vu que sur le maillot elles ont un pseudo et pas leur nom et comme numéro ce qu'elles voulaient.
Comme exemple: Kotsu-chan n°0,2m
Bref, c'est comme sur un site, vous pouvez laisser libre court à votre imagination. D'ailleurs c'est Metz qui a gagné ses 2 matchs contre Namur et Bruxelles, elles ont bien joué, dommage que celle au micro disait à chaque fois "Metz" et pas "Mes", elle écorchait le nom salement. x)
Fin voilà, s'il y en a qui connaissaient ce sport j'espère que vous l'aimez aussi et si vous ne le connaissiez pas, je vous invite à regarder ce que c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Roller_derby .

Afin de pas pourrir votre semaine (oui moi je suis en vacances depuis 2semaines déjà), voici votre chapitre:
Ace of Diamond Chapitre 87

Joyeuses Pâques

Auteur : Slayne
Date : 02 Apr 2013

Voici le chapitre que Seb a posté sur l'ancien site (en trollant) :

Shuukyuu Shoujo Chapitre 13

Je vous encourage à mettre à jour vos favoris comme l'a dit Blag vu que l'ancien site ne devrait pas tarder à arriver à expiration.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

<< Plus vieux crouton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Plus b�b� >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews